Envie de perdre du poids, mais la salle de sport vous fait peur ? Pas de panique, tout est possible ! Prenez exemple sur cette jolie blonde, Shandra Redwine, qui a perdu jusqu’à présent 41 kilos. 

En regardant sa robe de mariée (aujourd’hui beaucoup trop grande pour elle), elle s’est rendu compte de ses efforts de perte de poids. Un voyage fou puisqu’elle l’a fait toute seule ! Mais comment ? 

En réduisant son apport calorique à 1200, Shandra a perdu 28 kilos lors de la première partie de son voyage. Plutôt que de suivre un régime strict, elle a juste consommé des aliments plus sains et fait de l’exercice de manière durable. « Beaucoup de cardio ! » a-t-elle dit. Ça lui a permis de brûler ses calories et renforcer son système cardiovasculaire.

Pour perdre ses 13 kilos de plus, elle a fait un autre changement dans son régime alimentaire, le régime « Kéto », riche en graisses et faible en glucides. Shandra mange moins de 20 g de glucides par jour, mais elle a augmenté son contenu calorique à environ 1400 calories par jour selon son niveau d’activité. Avec ce nouveau régime, elle a changé sa routine sportive en s’entrainant pour un demi-marathon en ajoutant 30 minutes de musculation lors de ses séances. « Je fais aussi des squats et des fentes tous les matins ». Le régime Kéto a donc donné à Shandra une grande quantité d’énergie.

Mais le vrai secret de sa perte de poids ne s’arrête pas au régime ou à l’entraînement. Le plus grand défi qui lui a demandé beaucoup d’efforts c’est le travail mental. 

Alors, commencez par faire un travail sur vous-même puis Let’s Go ! Partez pour votre voyage de perte de poids.

Enjoy,

Les Éclaireuses