C'est indéniable : faire l'amour dans l'eau, ça a un côté super excitant. En même temps, rien de très étonnant. Proximité, humidité... Tous les ingrédients sont là pour nous titiller.

Mais le sexe aquatique, avouons-le, ne se déroule jamais comme dans les films. Chez nous, "sensualité" se fait vite éclipser par "danger"... L'un des deux finit toujours par glisser.

Le "tub snug" va changer cela ! Cette position, dont les mérites ont été vantés et mis en avant par les experts de chez LoveHoney, risque de totalement changer notre approche de l'amour sous l'eau...

Le "tub snug", c'est quoi ?

Avant tout, vous devez savoir que cette pratique peut se faire avec ou sans pénétration. Sans, l'un des deux partenaires s'assoit dans la baignoire. Histoire d'être confortablement installé, il ne doit pas hésiter à appuyer son dos contre le rebord. L'autre vient se placer entre ses jambes, dos contre son torse. Les zones érogènes sont ainsi facilement accessibles avec vos mains ou vos sex-toys, tout est permis !

Avec pénétration, le "tub snug" se réalise exactement de la même manière, à l'exception du fait que le partenaire assis en dessous peut s'allonger davantage pour pouvoir soulever son bassin plus facilement. Surtout, n'oubliez pas le lubrifiant : l'eau ayant tendance à assécher le vagin, il sera le bienvenu.

Le sexe dans l'eau en toute sécurité !

Alors, oui, c'est ultra-tentant. Mais attention, il n'y a pas le feu au lac : inutile de vous précipiter dans votre bain pour tenter l'expérience. C'est justement en vous pressant que vous prendrez le risque de vous blesser... Vous n'êtes pas dans un porno, le danger existe !

Avant de vous tester au "tub snug", nous vous conseillons donc d'investir dans un tapis antidérapant. On sait, ce n'est pas très sexy, mais il vous permettra au moins de ne pas prendre de risque. Aussi, évitez de vous lancer au beau milieu d'un bain moussant, ou pendant que vous vous savonnez : ces produits pourraient vous irriter, voire vous brûler.

Même si nous aussi nous aimons beaucoup agir dans le feu de l'action, vous verrez, parfois, les précautions ont du bon.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : sexe, couple, bain, sextoys