5 positions qui vont donner une autre dimension au sexe oral

Juliette Gour 28 juillet 2022

Besoin d'un brin de nouveauté dans votre sexualité ? Pourquoi ne pas envoyer votre session de préliminaires sur une autre dimension ? Avec ces 5 positions, le sexe oral n'aura plus du tout l'air plan-plan... Parole d'Éclaireuses !

Envie d'instants coquins ? De câlins inoubliables ? Ou même de préliminaires qui vous envoient tout droit sur la Lune ? Vous êtes au bon endroit. Il est vrai qu'on a tendance (en matière de sexualité) à bouder l'entrée pour passer directement au plat principal... Sauf que la diète, ce n'est pas applicable à la sexualité, on a besoin d'une entrée (préliminaires), d'un plat (dans le feu de l'action) et d'un dessert (l'aftercare). 

D'ailleurs, il y a un chapitre de taille (sans mauvais jeu de mots) dans la phase préliminaire et c'est incontestablement l'amour buccal, celui que l'on fait avec sa bouche et sa langue. Le sexe oral, ça donne envie d'explorer, de titiller et d’aller dans le détail (et ce n'est pas pour déplaire à votre partenaire). 

C'est le moment de s'inspirer pour apporter un vent de nouveauté à votre pratique de la sexualité buccale... Vous vous laisserez bien tenter par l'une (ou plusieurs) de ces positions ? Vous verrez, le résultat sera cosmique. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

Donnez un esprit champêtre à votre partie de jambes en l'air en transformant vos préliminaires en pique-nique coquin

Besoin de changer d'air... S'il est peu recommandé de s'installer dans un parc pour partager un instant coquin (ce n’est quand même pas super autorisé). Vous pouvez tout de même donner un petit esprit champêtre (les fourmis et les mauvaises herbes en moins) à votre partie de jambes en l'air. L'idée, c'est de vous installer au milieu de votre salon (ou de votre jardin si vous n'avez pas de vis-à-vis), d'étaler un large plaid, des coussins moelleux, de prendre avec vous quelques petits jouets pas piqués des hannetons (comme un Womanizer ou un vibromasseur cruellement efficace) et de vous installer confortablement pour un long moment d'extase.

L'avantage de cette mise en place, c'est que vous avez des coussins à disposition pour varier les positions, mais, surtout, vous n'avez aucune entrave ni contrainte : c'est un cadre qui convient à toutes les anatomies, tous les genres, vous pouvez être assis, allongé, imbriqué... Laissez libre cours à votre imagination.

La chaise et le prieur, une position loin d'être catholique... 

Dans les relations sexuelles, il y a un type de scénario qui semble émoustiller un large panel de personnes : c'est le rapport de domination. Ainsi, le principe de cette disposition, c'est de positionner la personne qui se fait lécher sur une chaise, jambes écartées. L'autre (ou les autres) partenaire est, quant à lui, assis devant, sur les genoux, prêt à faire plaisir à son ou sa partenaire. 

Pour ajouter plus de piment, vous pouvez menotter l'un des deux partenaires (soit celui sur la chaise, soit celui au sol pour pousser encore plus loin le rapport de domination). L'idée, avec cette position, c'est que l'usage des mains est interdit, seule la bouche peut être utilisée, vous verrez, cela ajoute beaucoup de piment à l'acte.

Pour aller encore plus loin, vous pouvez bander les yeux du partenaire assis, cela ajoutera un effet de surprise plutôt agréable. Pour le reste, il suffit d'écouter ses envies et celles de votre partenaire.

 

Bloquer son partenaire jusqu'à ce qu'extase s'en suive

Cette position peut très bien s’inclure dans votre scénario de pique-nique lubrique. L'un des partenaires s'allonge sur le dos, les jambes en l'air, l'intimité prête à accueillir les caresses de l'autre. Le second partenaire se positionne entre les jambes et la personne stimulée vient, délicatement, crocheter ses jambes pour "bloquer" la tête du partenaire au-dessus de son intimité.

Très intense, cette position viendra ajouter un tout nouveau paramètre à vos ébats sexuels. Mais prudence, il est important de définir (au préalable) un safe word pour mettre en pause l'action si les choses vont un peu trop loin.

Toujours pour plus de surprises, vous pouvez bander les yeux de votre partenaire ou lui faire porter un casque avec une playlist taillée sur mesure pour les instants intimes... Cela ne rendra le moment que plus magique.

 

 

Le Queening, cette position beaucoup trop sous-exploitée

Est-ce que vous connaissez le Queening ? Ce n'est ni plus ni moins que l'art de s'asseoir sur le visage de son partenaire (en veillant quand même à ne pas mettre tout son poids, sinon votre moitié risque de mourir écrasée par l'origine du monde). Allongé sur un lit ou toujours sur votre plaid tantrique, le premier partenaire s'allonge confortablement pour attendre que le second partenaire se positionne parfaitement au-dessus de sa tête

S'en suit ensuite un savant jeu de va et viens avec la langue et même le nez... Vous pouvez jouer sur la tension, créer le manque, l'envie... Jusqu'à finir en beauté. Le Queening a, depuis longtemps, prouvé son efficacité, il serait donc dommage de s'en priver. 

Pour finir en beauté, passez sous la douche ensemble pour un dernier moment d'intimité

Quoi de mieux que la douche pour faire durer, encore et toujours, l'extase ? C'est un moment privilégié qui vous permettra d'explorer vos corps, vous pouvez mutuellement vous savonner et, pourquoi pas, oser dépasser un peu les bornes. La nudité mutuelle est évidemment une invitation à la découverte. Les moments intimes sous la douche sont idéaux pour les débutants ou ceux qui peuvent avoir un petit souci avec l'hygiène en général. Le fait d'être sous la douche, c'est l'assurance que tout est propre comme un sou neuf. 

C'est le moment ou jamais d'aller explorer des zones parfois inconnues comme la zone anale (on sous-estime toujours l'efficacité de l'anulingus). Bonus : le fait d'être sous la douche vous donne accès à un pommeau de douche... Et on peut faire beaucoup de choses très agréables avec un jet d'eau (à bon entendeur).

 

 

 

Tags : sexe, sextoys

Vous aimerez aussi

Top de Sexo

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !