Envie de nouveauté ? De booster votre vie sexuelle ? Ou simplement de raviver la flamme dans votre couple ? Pourquoi ne pas inviter la nouveauté sous votre couette pour renouer avec votre moitié ? Si certains sont adeptes du rainbow kissing, d'autres préféreront les positions un peu plus acrobatiques. Et vous alors ? Quel chemin du plaisir souhaitez-vous emprunter ? Dans le flot des pratiques, il y a évidemment le sexe oral qui prend une grande partie - et c'est bien normal, c'est une grande source de plaisir - mais, comment pimenter un cunnilingus ou twister un traditionnel 69 ? Il existe de nombreuses alternatives, il suffit, juste, de faire un peu fonctionner son imagination.

La position du fruit défendu, un havre de plaisir pour les deux partenaires

Dans la catégorie des positions parfaites pour le sexe oral, il y a le queening mais, aussi, la position du fruit défendu. Intime et un poil perverse, elle permet de faire monter la température en un instant et de prendre son pied de façon phénoménale. Comment on l'exécute ? C'est très facile. La personne donnant le cunnilingus, la fellation ou l'anulingus se positionne par terre, assis, genoux fléchis et pieds à plat. Pour plus de confort, il est possible de s'adosser à un lit. La seconde personne vient positionner ses jambes de part et d'autre de la tête, présentant son intimité frontalement à son partenaire qui a les mains bien libres et prêtes à explorer le corps pendant que sa langue s'occupe du reste.

Pourquoi on aime ? 

Parce qu'il y a un léger rapport de domination. Le partenaire du dessus n'est là que pour prendre du plaisir mais est aussi à la merci des actions de l'autre. L'efficacité de cette position la rend addictive et, ce qui est génial, c'est qu'elle est praticable que l'on soit un homme ou une femme. Cela permet de changer du traditionnel 69 et d'ajouter une nouvelle dimension aux préliminaires.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : sexe, News, News Bien-Être, sextoys