Lorsque l’on tape “step it up” dans un moteur de recherche, on tombe sur une multitude de sites pornographiques... Mais n’ayez crainte, il ne s’agit pas là de vous embarquer dans des aventures sexuelles loufoques, simplement de vous offrir la possibilité de pimenter vos relations sexuelles avec votre (vos) partenaire ou tout simplement de vous offrir une alternative si vous ne faites pas partie de la team sexe au lit.

Avec cette position sexuelle, vous allez prendre de la hauteur...

C’est quoi la position "step it up" ?

C’est le site Love Honey qui a proposé et propulsé sur le devant de la scène cette pratique sexuelle ne semblant pas, de prime abord, simple à réaliser. Celle-ci s’adresse aux personnes qui ont envie de se retrouver rapidement pour une partie de jambes en l’air, ce qu’on appelle le "quickie". Mais ce n’est pas parce que l’on s’abandonne au plaisir charnel qu’on doit le faire mal. Même les plus pressés ont droit à des moments intimes dignes de ce nom. L’idée ? Faire l’amour sur un escalier. Il est donc impératif que vous disposiez d’escaliers chez vous (à moins que vous vouliez en faire profiter le voisinage, mais ce n’est pas le but).

Cette position est donc idéale pour les personnes qui veulent changer du lit et succomber à un plaisir rapide et intense. En effet, il faut vous attendre à un rapport sexuel assez bestial. Mais vous y trouverez certainement votre compte. "La position est fantastique pour les massages profonds et ciblés du point G ou du point P, et encourage le partenaire récepteur à contrôler le rythme et la profondeur de pénétration. C'est aussi un délice voyeur pour le partenaire assis, car il offre la même vue érotique que la levrette", note Love Honey.

"Step it up" : comment réaliser cette position ?

Pour essayer cette position (et certainement l’adopter), ce n’est vraiment pas très compliqué. Celui qui pénètre se trouve en bas de l’escalier avec les jambes écartées. La personne qui est pénétrée n’a plus qu’à s’appuyer sur la rambarde pour s’abaisser sur son partenaire. Vous l’aurez compris, c’est à la personne sur le dessus de donner le rythme.

"Pour une stimulation partagée mains libres intense, un vibromasseur pour couple We-Vibe portable pourrait être exactement ce qu'il vous faut afin de faire monter en flèche les niveaux de stimulation. Alternativement, un gode ceinture vibrant (sans bretelles ou creux selon les organes génitaux) obtiendra ces vibrations capiteuses exactement là où vous les voulez", conseille la marque.

Alors, on tente l’expérience ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, News Bien-Être