Découvrez le pleasure mapping, une technique idéale pour décupler votre plaisir au lit !

Noa Gonzo Rombo 26 juillet 2022

C'est une technique qui va révolutionner votre manière de faire l'amour. Ne bougez pas, on vous dit tout !

On ne vous apprend rien : bien connaître le corps de son partenaire est le meilleur moyen de s'assurer des parties de jambes en l'air efficaces et pleines de plaisir pour tous. Même après des années de vie commune ou encore de relations sexuelles, il est essentiel de demander à votre moitié si elle est toujours satisfaite de votre sexualité. Mais comment le faire sans que l'ambiance passe de muy caliente à pas très sexy ? Ne bougez pas, on a déniché une nouvelle astuce qui va vous permettre de connaître les envies et les besoins sexuels de votre partenaire, et ce, grâce au simple pouvoir du toucher !

Le pleasure mapping, c'est quoi ?

Cette technique c'est le pleasure mapping (comprenez carte du plaisir). Le principe est simple : explorer le corps de votre partenaire comme vous le feriez avec une contrée étrangère. Inspectez, fouillez et sondez le corps de votre moitié à la recherche des zones les plus érogènes et sensibles. Le principe s'appuie sur le fait qu'il n'y a pas que les parties génitales qui procurent du plaisir. Idéal pour varier les plaisirs et atteindre un niveau supérieur de jouissance à deux.

Utilisez le pleasure mapping comme un moyen de décupler votre plaisir !

Dans votre lit ou dans un autre endroit où vous vous sentez en sécurité, caressez-vous mutuellement, prenez le temps de découvrir si c'est le toucher ou le niveau de pression qui vous procure le plus de sensations. Attardez-vous sur chaque zone, explorez-la avec minutie, mais aussi avec tendresse. Rappelez-vous que c'est avant tout une partie de plaisir. Soyez attentif aux réactions de votre partenaire ainsi qu'à vos réactions. Utilisez tout votre corps pour explorer celui de votre moitié : mains, bouche, langue. Tous les moyens sont bons !

Vous n'avez pas forcément besoin de finir par un rapport sexuel "classique" ! on vous l'a dit, le pleasure mapping peut être votre moyen d'atteindre la jouissance ultime. Génial comme pratique quand la pénétration n'est pas une option !

Mais le pleasure mapping se pratique aussi seul !

Si c'est une pratique qui est idéale à deux, ce n'est pas une obligation. Vous pouvez aussi explorer votre propre corps en solo grâce au pleasure mapping. Quoi de mieux pour s'approprier son corps et donc sa sexualité par la suite ? C'est presque aussi efficace qu'une bonne séance de méditation !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : amour, sexe, couple, être sexy

Vous aimerez aussi

Top de Sexo

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !