Si vous êtes à la recherche d'une pratique sexuelle qui soudera peut-être pour toujours la complicité de votre couple, vous devez absolument essayer le Rainbow Kiss. Après ça, c'est sûr, vous n'aurez plus rien à vous cacher. Le principe ? Mélanger des fluides intimes pour créer un baiser langoureux aux mille couleurs. Intriguant, non ?

Le Rainbow Kiss, qu'est-ce que c'est ? 

Le principe de cette pratique repose essentiellement sur la pratique du sexe oral. Jusque-là, rien de bien original, si ce n'est que le sexe oral se pratique pendant les règles (vous allez très vite comprendre la question de mélange de fluides corporels).

Le principe, c'est de pratiquer le sexe oral de façon simultané (idéalement en 69 donc) et de pousser la pratique jusqu'à jouir au même moment. La seconde étape, c'est de s'embrasser pour mélanger le résultat de la jouissance (donc, d'un côté le sang mélangé à la cyprine et de l'autre le sperme). C'est le mélange de sperme et de sang qui donne cet effet "arc-en-ciel" (qui n'a finalement que deux couleurs).

L'idée globale, évidemment, c'est d'être tellement amoureux qu'on est prêt à tout partager et mélanger, même les choses les plus intimes.

Une pratique étrange, mais qui brise de nombreux tabous

La question de la sexualité pendant les menstruations a toujours été clivante. Et, même si cette pratique peut paraître un peu extrême pour certaines personnes, elle a au moins le mérite de déconstruire toute la question de dégoût autour des règles. Au-delà même de l'acceptation de pratiquer le sexe oral lorsque l'un des deux partenaires a ses règles, selon certains professionnels de la sexualité, cette pratique peut avoir un vrai bénéfice pour le couple : elle permet de normaliser les menstruations, mais aussi (et surtout) de créer un "vrai lien de sang" avec son partenaire. Parce que finalement il est difficile de trouver plus intime comme pratique.

Mais attention, on ne se lance pas comme ça dans la pratique. Il est essentiel, en amont, d'en parler avec son ou sa partenaire pour être sûr de son consentement.

La sûreté est de mise ! 

Prenez bien le temps de discuter avec votre partenaire de l'éventuelle pratique du Rainbow Kiss et assurez-vous que tout est parfaitement clean de votre côté et du sien. La pratique ne permet pas le port du préservatif, l'exposition aux infections sexuellement transmissibles est donc plus facile. C'est pour cette raison qu'il est essentiel de s'assurer en amont que tout est parfaitement sans danger avant de se lancer dans un 69 endiablé.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : sexe, couple, News Bien-Être