Le Bouboupisme : cette technique qui va vous aider à booster votre plaisir

Juliette Gour 06 juillet 2022

Vous avez envie de donner un coup de boost à votre vie sexuelle ? Pourquoi ne pas essayer le Bouboupisme ? Cette technique, de plus en plus plébiscitée par les couples, semble être le secret de l'extase.

Dans la série des pratiques sexuelles trop peu évoquées, on retrouve évidemment l'Aftercare (directement hérité du BDSM), le sexe anal (encore trop boudé), le Rainbow Kiss (dont on se serait éventuellement passé) et le Bouboupisme. Pourtant, cette dernière semble plutôt répandue dans la vie sexuelle des couples hétérosexuels... Étrange donc que l'on évoque que très rarement cette pratique, surtout lorsque l'on sait qu'elle est cruellement efficace. Si ça se trouve, vous-même avez déjà pratiqué le Bouboupisme sans même vous en rendre compte...

Une pratique qui fait crier les femmes de plaisir

Une étude anglaise menée par l'université de Sheffield est formelle : les femmes sont plus que sensibles à la stimulation des seins. 82% des femmes interrogées pour l'étude admettent que la stimulation de la poitrine a une place essentielle dans leur libido (et c'est même un préliminaire incontournable).

Rien d'étonnant, la poitrine et les tétons sont de véritables zones érogènes (pour les femmes ET les hommes). La pratique du Bouboupisme repose sur cette sensibilité mammaire : ce n'est ni plus ni moins que l'art de "tâter le téton" pour provoquer l'excitation. Toujours selon les chercheurs, près de 95% des 18-22 ans ont déjà eu une expérience orgasmique directement liée à la stimulation des mamelons.

Un effet Kiss Cool directement lié aux hormones

Pourquoi sommes-nous si sensibles du téton ? Il semblerait que, sous la peau fine des seins, se cache un savant système de nerfs qui aurait tendance à activer, au fil des caresses, les zones cérébrales liées au clitoris et au vagin. Cette zone est, chez les femmes, encore plus sensible en fonction de leur cycle menstruel. S'il est évident que la période de grossesse est le moment où les seins sont les plus sensibles, les périodes d'ovulations sont elles aussi propices au plaisir mammaire. En revanche, oubliez cette zone pendant les règles ! Chez certaines femmes, les seins deviennent particulièrement sensibles pendant cette période du mois, il vaut donc mieux ne pas tenter le diable en provoquant de la douleur à la place du plaisir.

Heureusement, il reste plein d'autres instants pour pratiquer le Bouboupisme et c'est possible que l'on soit seul, en duo (ou même plus). Doigts, lèvres, langue... Laissez votre imagination vous guider et n'oubliez plus jamais de vous attarder (un peu) sur les seins avant de passer aux choses sérieuses : ça ne rendra l'acte que plus agréable.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être

Vous aimerez aussi

Top de Sexo

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !