Cette nouvelle technique de drague made in 'Chronique des Bridgerton ' fait un tabac sur Tinder

Noa Gonzo Rombo 29 juin 2022

Envie d'un peu plus de romance dans vos rencontres en ligne ? Ça tombe bien, une nouvelle technique de drague inspirée de la série Netflix vient de faire son apparition sur Tinder...

Marre d'enchaîner les histoires d'un soir, de ne pas être courtisée ? Vous méritez absolument de vous sentir comme une duchesse que l'on tente de séduire par tous les moyens. Et si on vous disait que sur Tinder une nouvelle tendance est de plus en plus appréciée des célibataires. Pour faire rapide, elle consiste à faire la cour comme dans la "Chronique des Bridgerton". Ne bougez pas, on vous en dit plus !

Pour séduire, les célibataires sont de plus en plus nombreux à utiliser des méthodes inspirées de "La Chronique des Bridgerton"

Le succès de la série "La Chronique des Bridgerton" n'est plus à prouver. Partout dans le monde, on remarque un retour des tendances de cette époque. C'est valable pour la mode, le make-up, mais aussi pour les techniques de séduction ! Oui, vous avez bien lu. Depuis quelque temps, il semble que courtiser soit plus à la mode que draguer. Fini les textos sans saveurs au beau milieu de la nuit. Faire la cour est un art qui se pratique de plus en plus dans la vraie vie, mais aussi sur les applications de rencontre.

Sur Tinder, on observe une augmentation de 12% de l'utilisation de mots tels que "courtiser". C'est d'ailleurs sur l'application qu'un guide de la séduction Bridgerton a été mis à disposition des utilisateurs. Le but ? Apprendre les méthodes de drague et de séduction pour trouver sa moitié comme si vous étiez dans la série !

Est-ce la fin des histoires sans lendemain et sans romance ?

Bien que l'été soit LA saison de la tentation, il semble que la tendance soit aux vacances en amoureux. Être en couple est de nouveau IN ! Fini d'enchaîner les rencards, on se pose avec une personne et on profite de voyages romantiques en Italie. Et puis avoir un(e) photographe attitré quand on est en vacances c'est quand même le pied, non ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : amour, couple, Tinder

Vous aimerez aussi

Top de Sexo

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !