On dirait bien que les applications de rencontre sont démodées ! Laissons-nous être courtisées, c'est plus à la mode !

Eh oui les filles, plus d'applis, tout se passe en réalité augmentée, soit, la vraie vie ! Ou plutôt, à la télévision. Le groupe de chaînes télé américain 'NBC' a développé une nouvelle téléréalité qui risque de bien plaire aux fans de la série d'amour !

"The Courtship" : La nouvelle téléréalité signée NBC !

Le 6 mars prochain, la chaîne NBC va lancer une nouvelle téléréalité qui s'appelle "The courtship", qui veut dire la parade nuptiale. Produite par Endemol Shine North America, cette émission va mettre en lumière une jeune Afro-Américaine, Nicole Remy, qui va devoir trouver l'amour tout au long des épisodes, en Angleterre. Au total, ce sont 16 prétendants qui vont participer pour tenter de ravir le cœur de Nicole.

Au programme pour gagner, les 16 prétendants vont s'affronter dans différentes épreuves : le tir à l'arc, l'escrime, lettres d'amour manuscrites... En étant invités à des garden-partys ou à des promenades en calèche.

Comme vous vous en doutez, oui, il y aura même un bal organisé, qui s'appellera 'le bal de la dernière chance'. À un moment de la téléréalité, Nicole, notre jeune célibataire, décidera lesquels continueront l'aventure !

L'émission se déroulera dans un château du XIXe siècle, situé dans les collines de la campagne anglaise. Rien que ça !

L'inspiration à "La Chronique des Bridgerton" est surprenante !

Sortie fin 2020 sur Netflix, la série 'La Chronique des Bridgerton' est un carton ! Qui ne rêverait pas de se faire inviter au bal par le seul et l'unique Simon Basset ? Ou de prendre un thé avec Daphne Bridgerton ? Tout le monde bien évidemment !

Alors que les fans de la série s'impatientent à l'arrivée la saison 2 qui arrive en mars 2022, ils pourraient bien se laisser plonger dans l'univers de la nouvelle téléréalité "The Courtship" !

Pourquoi ? Vous n'avez vu aucune similitude ? Entre les balades en calèche, le bal, les cours d'escrime et de tir à l'arc, on est bien dans l'ambiance de La Régence ! Et la téléréalité n'a pas fini de s'inspirer de films ou de séries. En effet, l'émission aurait aussi pioché dans l'ouvrage "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen, pour donner un côté moderne au 'classique' jeu de l'amour.

The Courtship ne devait d'ailleurs pas s'appeler comme ça, mais plutôt "Pride & Prejudice : An Experiment in Romance" !

Quand est-ce que l'on pourra voir cette téléréalité américaine ?

Pour l'instant, la téléréalité sortira sur NBC à partir du 6 mars 2022 et sur son service de streaming Peacock. Présentée par Rick Edwards qui sera leur hôte, l'émission n'a pas encore de date ou de plateformes pour la regarder en France.

Il faudra alors un peu de patience pour avoir une information quelconque... Mais dès qu'on en sait plus, on vous prévient, ne vous inquiétez pas !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : The Courtship

 

La bande-annonce de l'émission de téléréalité The Courtship 

 

 

Tags : série, News Divertissement, News, émission