Le Duc de Hastings ? La Chronique des Bridgerton, ça vous parle ?

On est en plein dedans et on a un scoop à vous partager ! Il y a quelques jours, des rumeurs ont circulé disant que l'acteur Regé-Jean Page pourrait bien faire son retour dans la série Netflix après son départ dans la saison 1.

On vous dit tout !

Le Duc de Hastings officiellement de retour ?

Alors que des rumeurs sur la saison 3 n'arrêtent pas de circuler, une autre rumeur fait son apparition : le possible retour imminent de Regé-Jean Page. L'acteur avait interprété, pour les beaux yeux des téléspectateurs, le Duc de Hastings avec qui il a fait un très beau couple avec Daphné Bridgertion alias l'actrice Phoebe Dynevor dans la première saison de La Chronique des Bridgerton.

Après la fin de la saison 1, Regé-Jean Page avait pourtant refusé une belle somme d'argent proposée par la production de la série pour revenir dans la prochaine saison...

Aurait-il changé d'avis ?

En pleine négociation avec Netflix

La rumeur ne fait que tourner sur les réseaux sociaux depuis quelques jours : le retour de Regé-Jean Page dans la suite de Bridgerton. C'est le podcast DeuxMois qui a soulevé cette éventualité. Selon l'animatrice de ce podcast, "sa carrière n'a pas décollé comme il le pensait".

Ce même compte avait déjà annoncé que la production de la série avait essayé de faire revenir Regé-Jean Page avant même que l'information eût officiellement été confirmée !

Regé-Jean Page répond lui-même aux rumeurs !

L'acteur a décidé de s'exprimer, enfin, sur les nombreuses rumeurs qui couraient sur son potentiel retour dans la Chronique des Bridgertion, saison 3...

En publiant une photo sur son Instagram, l'acteur a bel et bien démenti cette information ! Il ne reviendra donc pas dans la suite de la série Netflix. Sur ce post, l'acteur écrit en légende : "Les garçons sont de retour en ville. (Non, je ne retourne pas dans la série d'ailleurs. Les médias ont inventé ça). Mais nous avons passé un super moment autour d'un excellent café italien et du soleil".

Mais pas de panique pour tous les fans de l'acteur ! Pour vous consoler, Regé-Jean Page sera prochainement à l'affiche du film Netflix "The Gray Man" qui sortira le 15 juillet 2022, aux côtés de Ryan Gosling, Chris Evans ou encore Ana de Armas !

Le tournage de la saison 3 devrait bientôt commencer

On sait officiellement que les deux protagonistes de la saison 3 seront Penelope Featherington et Colin Bridgerton, interprétés par Nicola Coughlan et Luke Newton.

Ce jeudi 9 juin 2022, l'actrice Nicola Coughlan a confié que le tournage de la troisième saison débutera dans 2 semaines et qu'elle avait reçu le premier script récemment : "Pour l'instant, c'est beaucoup d'essayages de costumes et j'ai remis le corset après des mois ! C'est une saison excitante. Colin et Penelope méritent d'être sur le devant de la scène. J'ai mis un costume et j'ai eu les larmes aux yeux, c'est énorme".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La photo Instagram de Regé-Jean Page :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Regé-Jean Page (@regejean)

 

 

Tags : acteur, netflix, série, News People