Découvrez la routine sportive de Phoebe Dynevor, la star de La Chronique des Bridgerton

Juliette Gour 21 juin 2022

On a toutes et tous succombé au charme de l'air mutin et candide de la fraîche Phoebe Dynevor dans la Chronique des Bridgerton. Penchons-nous aujourd'hui sur sa routine quotidienne : comment fait l'actrice pour être bien dans son corps et dans son esprit ? Voici sa recette secrète.

Si on a l'habitude de la voir dans des robes taille empire et surtout dans les bras du beau Duc de Hastings, il ne faut pas oublier que Phoebe Dynevor est une jeune femme de 27 ans bien dans ses baskets et dans son époque. Un simple coup d'œil sur son allure lors des red carpet et des cérémonies nous permet de comprendre que la jeune femme a trouvé la recette parfaite pour prendre soin d'elle et de son bien-être

Mais ne vous méprenez pas ! Hors de question pour elle de passer des heures à soulever de la fonte à la salle. La jeune femme préfère miser sur une routine régulière, non invasive, qui lui permet de faire le vide dans son esprit tout en prenant un plaisir monstre. 

Découvrez la recette magique de sa routine quotidienne, ultra-facile à reproduire chez vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PD 🌗 (@phoebedynevor)

De l'activité sportive au quotidien

Phoebe Dynevor a, depuis longtemps, compris que le secret d'un esprit apaisé c'était l'activité physique. Quotidiennement, l'actrice s'oblige à pratiquer une activité physique pour permettre à son corps de tenir la distance et de ne jamais être submergé par le stress. Son secret : mixer les différentes activités pour ne jamais s'ennuyer

L'actrice aime beaucoup la marche à pied

S'il y a bien une activité que Phoebe Dynevor affectionne particulièrement, c'est la marche à pied. Elle essaye de marcher tous les jours pour combattre l'anxiété éventuelle liée à son métier. Accompagnée de son chien, elle part quotidiennement explorer les rues de son quartier ou la campagne britannique.

Lorsque la météo le permet, elle enfourche son vélo

Autre activité chouchou de la star (qui est définitivement très amoureuse du grand air), c'est le vélo. Sur son compte Instagram, on peut la voir, toute fière, au guidon de son vélo (avec un joli panier sur l'avant). C'est une façon très saine (et écolo) d'optimiser ses déplacements en se dépensant ou pour profiter des belles journées estivales.

Quand le temps est à l'orage, elle favorise les activités en intérieur

Son secret forme, c'est définitivement de mixer les workout pour se créer une routine plus que complète. D'ailleurs, lorsque le temps est maussade et qu'elle ne peut pas profiter de l'extérieur pour se défouler, elle favorise les exercices en intérieur : yoga, Pilates et même bootcamp intense, l'actrice est une touche-à-tout et ne se limite pas dans ses pratiques. Résultat : elle n'est jamais frustrée et elle découvre toujours de nouvelles activités (tout en faisant du bien à son corps et à son esprit).

 

La méditation tient une place importante dans sa routine quotidienne

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PD 🌗 (@phoebedynevor)

Un autre grand pilier de sa routine quotidienne, c'est incontestablement la méditation. Phoebe Dynevor est une grande adepte de la méditation transcendantale, une méthode de méditation profonde qui permet de faire le vide dans son esprit pour attirer l'abondance dans son quotidien. Elle a même avoué que la méditation l'avait aidée à se déconnecter de toute la vague anxiogène qui a touché le monde ces dernières années. Typiquement, pendant les confinements, c'est vraiment la méditation qui lui a permis de tenir le coup et de ne pas céder à la panique ou à l'angoisse.

Les bénéfices de la pratique étaient tellement évidents qu'elle n'a jamais arrêté de méditer même après le retour à la vie normale. Selon elle, ça lui permet de "chasser le chaos de son esprit pour se reconnecter à sa conscience pure". Tout un programme donc, mais cela semble fonctionner à la perfection, car l'actrice semble faire partie de ces gens apaisés qui ne se laissent jamais submerger par leurs émotions.

 

Du côté de l'alimentation, comment ça se passe ? 

En ce qui concerne son alimentation, Phoebe Dynevor est (comme beaucoup de personnalités publiques) végan (ou presque végan). Très concernée par la crise climatique et la direction que notre société est en train de prendre, elle a de nombreuses fois confessé que, pour elle, l'alimentation végan était ce qu’il y avait de plus durable aujourd'hui. En éliminant toutes les sources animales de son alimentation, elle a également éliminé de nombreuses sources indirectes de pollution (il faut savoir que produire un kilo de viande est extrêmement coûteux en eau et en énergie). 

Ainsi, son alimentation est essentiellement basée sur des ressources végétales.

Son petit plaisir du quotidien ? Des smoothies faits à partir de plusieurs fruits. C'est non seulement gourmand, mais cela lui permet de faire le plein d'énergie en quelques gorgées. C'est également le secret de sa peau extrêmement glowy ! Moralité : pour être en bonne santé et avoir une peau à tomber, faites comme Phoebe, mangez (beaucoup) de fruits frais ! 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PD 🌗 (@phoebedynevor)

 

Tags : people, conseils sportifs, Routine sportive

Vous aimerez aussi

Top de Sport

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !