L'année 2022 s'annonce riche en émotions ! Plein de petits chérubins sont en préparation et nos stars préférées ne se sont pas privées pour soigner les annonces. Entre les photos bien pensées sur Instagram et les apparitions mémorables, les grossesses des stars deviennent plus iconiques les unes après les autres. 

Le public et les followers semblent très attachés à ces instants de tendresse et toutes les annonces ou les apparitions sont mémorables. Si plusieurs bébés de star ont déjà vu le jour cette année, comme les jumeaux d'Ashley Graham ou le premier enfant de Jennifer Lawrence, il reste quelques bébés très attendus, prévus pour l'année 2022. 

Voici notre petit carnet rose people, pour savoir quel couple de stars va accueillir un nouveau petit nourrisson cette année.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Rihanna ou la reine de l'annonce de grossesse

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

 

Vous n'avez pas pu passer à côté : Rihanna et A$AP Rocky attendent leur premier enfant. Les fans espéraient une grande annonce de la part de la chanteuse et ils ont été servis. Depuis cette grande annonce, chacune des apparitions de la star fait grand bruit. La raison ? Son talent pour la mise en scène et ses looks de grossesse plus impressionnants les uns que les autres.

Pour le moment, il n'y a aucune information sur le sexe de l'enfant ou sur la date prévue de son arrivée, mais on peut faire confiance à Rihanna pour faire de cette naissance un évènement. 

Update : Le 13 mai dernier, Bad Gal Riri a donné naissance à son premier enfant : un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été révélé.  

Sophie Turner attend son second enfant

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par sophietfan (@sophietfan.belfast)

 

Le golden couple, Joe Jonas et Sophie Turner, attend son deuxième enfant. La star a été aperçue dans les rues de Los Angeles avec un joli petit ventre rond qui présage un heureux évènement dans les mois à venir. Pour le moment, il n'y a eu aucune vraie annonce officielle de la part du couple, mais étant très attaché à sa vie privée, il est possible que le couple essaye de garder cette naissance aussi secrète que possible.

 

 

Ilona Smet va devenir maman en 2022

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet)

 

Fille de David Hallyday et petite fille de Johnny, la jeune Ilona Smet a annoncé, il y a quelques semaines, qu'elle attendait un heureux évènement pour l'année 2022. L'annonce a été faite sur Instagram, à travers une jolie série de photos qui dévoilent son ventre déjà bien arrondi.

 

Shay Mitchell a annoncé sa grossesse d'une façon très émouvante

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell)

 

La star américaine attend son second enfant pour l'année 2022. L'actrice, connue pour ses rôles dans You et dans Pretty Little Liars, a également annoncé l'heureux évènement à venir sur les réseaux sociaux en postant une photo de son baby bump. Un texte très touchant accompagnait la photo : il rend hommage à sa grand-mère, disparue juste avant le début de sa grossesse.

Update : L'actrice a annoncé la naissance de son second enfant le 5 juin 2022. Elle a d'ailleurs révélé le prénom de ce second enfant : Romaine, en hommage à sa grand-mère, décédée plus tôt cette année. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

La top Adriana Lima attend son troisième enfant

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adriana Lima (@adrianalima)

 

La top model star des années 2000, Adriana Lima, attend son troisième enfant pour l'année 2022. Déjà maman de deux petites filles qu'elle a eues avec son précédent compagnon, elle attend le troisième enfant de la tribu avec son compagnon Adre Lemmers. La top a fièrement annoncé sa grossesse dans une vidéo TikTok

 

Amel Bent, enceinte et divine pendant la Fashion Week parisienne

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

 

Si la chanteuse française n'avait jamais réellement annoncé sa troisième grossesse, c'est maintenant chose faite. Le 5 mars dernier, lors de la Fashion Week de Paris, Amel Bent a défilé pour la marque Lecrout Mansion dans une merveilleuse robe rose poudré qui mettait divinement en valeur son ventre bien rond. 

À 37 ans, cette grossesse est une petite victoire sur la vie. La star s'était exprimée il y a quelques mois sur sa précédente fausse couche, une épreuve qu'elle a eu beaucoup de mal à surmonter. Mais heureusement, aujourd'hui, tout semble se passer pour le mieux.

 

 

Nabilla accouchera de son second enfant en 2022

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

 

La star de téléréalité a annoncé, il y a quelques semaines, qu'elle "avait gardé un petit secret pendant un long moment". La famille Vergara va accueillir un tout nouveau membre cette année et toute la petite tribu semble comblée. Assurément, la star n'hésitera pas à partager la naissance du bébé à sa communauté.

Update : Nabilla a accouché de son second enfant le dimanche 5 juin 2022. Le petit garçon, nommé Leyann, a été présenté au monde entier à travers une photo très intime partagée par sa maman, qui semble nager dans le bonheur.