Parce qu'une (mauvaise) nouvelle n'arrive jamais seule...

Shay Mitchell, actrice à succès de "You" et de "Pretty Little Liars", a dû faire face au meilleur et malheureusement, au pire, ces dernières semaines. Après avoir accueilli son premier enfant, Atlas Noa, le 20 octobre 2019, avec le producteur de musique Matte Babel, Shay Mitchell s'apprête à redevenir maman pour la deuxième fois !

Entre la perte d'un proche et cette nouvelle, c'est sur son compte Instagram qu'elle a posté des photos d'elle avec le ventre arrondi avec un message bouleversant...

"Ce monde est le grand cycle de la vie"

C'est lundi 7 février que la nouvelle a été annoncée sur Instagram : Shay Mitchell est de nouveau enceinte !

Après avoir eu sa petite fille Atlas Noa en 2019, c'est une grande joie, mais aussi une grande peine pour la maman face à ce changement... Lundi, elle a publié en post des photos de son ventre et un lourd et beau message : "Dire au revoir à un être cher quand tu éprouves, au même moment, la joie d'en accueillir un nouveau dans ce monde est le grand cycle de la vie. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était le plan de l'univers depuis le début, sachant que j'aurais besoin d'une grande joie pour encaisser le coup de perdre l'une des personnes les plus importantes de ma vie."

Elle poursuit : "C'est la preuve que l'amour, la vie et la perte peuvent profondément exister en même temps. Grand-mère, tu me manques chaque jour. Petit bébé, nous sommes impatients de te rencontrer. Je respire en paix en sachant que vous deux êtes déjà connectés d'une manière si cosmique".

Après Instagram, c'est sur son compte TikTok qu'elle a annoncé l'heureuse nouvelle, en participant au challenge "Nobody's gonna know" !

Une heureuse nouvelle après une perte immense...

Il faut savoir que Shay Mitchell a perdu sa grand-mère la semaine dernière, peu de temps après la nouvelle du nouveau bébé... Elle continue de lui rendre hommage sous son post Instagram. Un vibrant hommage à sa grand-mère, avec qui elle avait tissé des liens très forts, qui ne se détacheront jamais.

Shay Mitchell était aussi passée par d'autres moments douloureux, en 2018. Elle avait fait une fausse couche, ce qui était resté secret mais avait décidé d'en parler pour aller de l'avant.

On lui souhaite que du bonheur avec cet heureux événement !

Les rôles emblématiques de Shay Mitchell

Bien évidemment, que serait la série dramatique "Pretty Little Liars" sans Shay Mitchell ? Dans son rôle d'Emily Fileds, avec sa bande de copines Aria Montgomery, Hanna Marin, Spencer Hastings, Alison DiLaurentis, le groupe de lycéennes va être menacé par un certain "A" après que leur copine Alison a mystérieusement disparu une nuit...

Shay Mitchell a également joué dans la première saison de la série thriller "You", dans le rôle de Peach Salinger, aux côtés de Pen Badgley, notre psychopathe beau gosse préféré. Elle a aussi un rôle dans la série de comédie "Dollface", dans le rôle de Stella Cole !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

@shaymitchell

How would they know?! 🤣

♬ how would they know bad girls club - Chris Gleason

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell)

 

Tags : instagram, News, News People