Nouveau-né, nouveau bébé, c'est une première pour Jennifer Lawrence et son mari Cooke Maroney qui donnent naissance à leur premier enfant ! 

Et c'est tout en discrétion que ce bébé arrive, aucune information concernant le sexe et le prénom de l'enfant...

Une naissance dans le secret

C'est le mercredi 23 février 2022 que l'annonce aurait été révélée par TMZ. Selon les sources, l'actrice américaine, alors âgée de 31 ans, aurait accouché aux alentours de Los Angeles. Pour les plus curieuses d'entre vous, il va falloir attendre encore un peu, fille ou garçon ? On ne le sait pas encore !

Même la date exacte de la naissance n'a pas été communiquée ! Le journal britannique Daily Mail aurait contacté les représentants de l'actrice, aucune nouvelle pour le moment, mais on espère bientôt connaître le prénom... Néanmoins, il paraît peu probable que l'actrice dévoile la tête du bébé, elle s'était confiée sur sa volonté de préserver son enfant lors d'une interview pour Vanity Fair.

Une annonce déjà dans le secret

Dès la rentrée au mois de septembre, l'actrice était au cœur de rumeurs sur sa potentielle grossesse. Des rumeurs qui ont d'ailleurs été répandues par des photos de Jennifer Lawrence dans les rues de New York avec son ventre, un peu rond !

C'est quelque temps après qu'un représentant de l'actrice a annoncé la grossesse et l'actrice elle-même s'est montrée en public. Pas question pour elle de faire une annonce publique ou une story Insta, c'est en pleine promotion du film "Don't Look Up" que l'héroïne se dévoile enceinte !

Le couple aux anges !

Les parents semblent vivre une belle idylle ensemble... Piqûre de rappel ! C'est par le biais d'une amie qu'ils se sont rencontrés en 2018, en février 2019 on observait déjà la bague de fiançailles de l'actrice et c'est en octobre 2019 qu'ils se sont mariés dans le Rhode Island !

Maintenant parents, le couple est aux anges...En effet, Jennifer Lawrence aurait toujours rêvé de fonder une famille et encore plus aux côtés de son mari Cook Maroney, qui est pour elle le bon partenaire !

Plein de bonheur pour ces nouveaux parents, en espérant connaître le prénom de l'enfant bientôt...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : people, News Divertissement, Maman