C'est étrange, mais il semblerait que l'on soit toujours intrigué par les habitudes alimentaires des célébrités... On pourrait croire que c'est un questionnement très français, vu que chez nous, la nourriture est une forme de religion, mais manifestement, le monde entier semble curieux de découvrir quel est le plat qui fait saliver telle ou telle star. 

D'ailleurs, qui sait, peut-être que vous partagez une passion commune pour les kinder surprise avec votre personnalité fétiche... Pour certains, c'est même le signe évident que vous êtes faits l'un pour l'autre, CQFD. 

Découvrez, sans attendre, les petits plaisirs gustatifs de nos stars préférées !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) Emma Watson ne jure que par la nourriture mexicaine

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

 

Notre sorcière préférée (n'en déplaise à Sabrina) est définitivement une citoyenne du monde ! La plus douée des élèves de Poudlard semble bouder la gastronomie anglaise et lui préfère volontiers la nourriture mexicaine. Végétarienne de longue date, l'actrice n'hésite pas à transformer les recettes traditionnelles en version végé-friendly. Par exemple, il paraîtrait qu'un des plats fétiches de la star serait les tortillas, un classique de la gastronomie mexicaine. Mais à la place de la viande, Emma Watson préfère mettre de l'œuf brouillé, comme ça le plat est garanti sans viande.

 

2) Blake Lively une accro des brunchs ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively)

 

Qu'est-ce qui excite les papilles de la majestueuse Blake Lively ? Oubliez le caviar et les autres mets pompeux, l'actrice de Serena semble préférer les plats plus simples, que l'on peut manger dans tous les bons restaurants de brunch. Son péché mignon ? Les œufs Bénédicte et il suffit d'en goûter une fois dans sa vie pour comprendre pourquoi. L'onctuosité de la sauce hollandaise ne laisse personne de marbre. La prochaine fois que vous irez bruncher, jouez-la comme Blake et commandez (ou faites) des œufs Bénédicte !

 

3) Gal Gadot et le wonder avocado 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gal Gadot (@gal_gadot)

 

Que mange Wonder Woman lorsqu'elle n'est pas en train de sauver le monde ? Des avocado toasts, comme nous tous. Il existe des milliers de recettes et des dizaines de façons de réinventer ce plat à la fois gourmand et sain. Comme quoi, derrière la simplicité se cache souvent la perfection (et c'est d'ailleurs une règle qui n'est pas seulement valable en cuisine). 

 

 

4) Dwayne Johnson aime la douceur

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par therock (@therock)

 

Qui pourrait croire que cette montagne de muscles soit capable de tomber en pâmoison devant une simple patate douce. En même temps, cela se comprend : plus élaborée qu'une simple pomme de terre, la patate douce est aussi onctueuse que délicate avec une pointe d'impertinence. Avec cette information, vous savez quoi faire si jamais un jour vous vous attirez les foudres de The Rock : lancez-lui une patate douce pour faire diversion et sauvez-vous, vite.

 

5) Jlo avoue être accro...

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

 

... aux pépites de chocolat. Si la star suit un régime et une routine très stricte pour garder sa silhouette intacte, elle avoue tout de même avoir une certaine addiction pour les pépites de chocolat et, évidemment, pour les plats latino-américains. Mais ne vous méprenez pas, si la star s'accorde quelques petits plaisirs, ce n'est qu'après avoir rempli ses objectifs !

 

6) Beyonce a un petit rituel food

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

 

Si pendant les tournées Queen B se tient à un régime strict pour rester en pleine forme, il y a une tradition à laquelle elle ne coupe pas et c'est celle de la pizza du dimanche soir ! Pourquoi le dimanche ? Parce que, dans la routine de la reine de la scène, le dernier jour de la semaine est une journée dédiée au plaisir, pendant laquelle on oublie un peu la pression de la routine hebdomadaire. 

 

 

7) Ryan Raynolds est un grand gourmand !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds)

 

On pourrait croire que l'homme n'aime que les bons morceaux de viande, les protéines et les pommes de terre... Mais il s'avère que Ryan Raynolds est un fanatique de produits sucrés et, ce qu'il aime par-dessus tout, ce sont les bonbons. Il est d'ailleurs obligé de se contrôler et de se restreindre, sinon il avale tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à une sucrerie.

 

8) Taylor Swift et son amour pour les tenders de poulet

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

 

Grandir en plein cœur du Texas laisse forcément des traces et des habitudes. Pour Taylor Swift, c'est son amour pour la nourriture TexMex et les tenders de poulet. C'est d'ailleurs son petit plaisir coupable, qu'elle s'accorde entre une salade et un yaourt blanc.

 

9) Les BTS ont plus d'une passion commune 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BTS official (@bts.bighitofficial)

 

Et ce n'est pas que la musique ou exploser tous les records de l'industrie. Les 7 jeunes Coréens ont (comme tous les Coréens) un amour profond pour les ramens mais version coréenne (soit très épicée). Un rapide coup d'œil sur le net permet de trouver des dizaines d'heures de vidéo montrant les garçons en train de manger, cuisiner ou débattre sur la question des nouilles instantanées...

 

 

10) Justin Bieber ne jure que par les pâtes bolo

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

 

Dans la grande guerre des meilleures recettes de pâte, pour Justin Bieber, pas d'hésitation, ce sont les pâtes sauce bolognaise qui gagnent haut la main. En revanche, on ne sait pas si Hailey Bieber maîtrise la recette ou non...

 

11) Selena Gomez a une seule obsession

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

 

Celle des cornichons. Il semblerait que la star soit complètement accro à ces bébés concombres qui marinent dans le vinaigre. D'ailleurs, Selena Gomez est loin d'être un cas à part, il existe une fervente communauté autour de l'amour du cornichon !

 

12) Kim Kardashian a un point commun avec Homer Simpson

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

 

La reine de la téléréalité américaine semble avoir, comme Homer Simpson, un véritable faible pour les donuts. Il paraît même que la star s'en fait livrer un peu partout en version mini dès qu'elle se déplace, c'est en tout cas ce qu'elle aurait demandé à avoir dans sa chambre lors du dernier Met Gala.

 

 

13) Timothée Chalamet est un vrai New-Yorkais

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Timothée Chalamet (@tchalamet)

 

Le plus frenchy des acteurs américains parle peut-être la langue de Molière, mais ses goûts culinaires sont indubitablement américains. Le jeune prodige s'est d'ailleurs déjà pointé sur le red carpet, un bagel à la main, venant du meilleur restaurant à bagel de New York (selon Timothée bien évidemment).

 

14) Harry Styles, en revanche, est peut-être Français...

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @harrystyles

 

Le sexy chanteur britannique semble avoir une obsession food bien particulière. Pendant le confinement, le chanteur a accordé une interview à Roman Kemp, animateur radio. Lorsque la question de la nourriture a été posée, Styles n'a répondu que par une seule chose "Bread, bread and more bread". Le chanteur serait donc obsédé par le pain... Ne reste plus qu'à savoir s'il s'agit d'un affreux pain de mie ou d'une superbe baguette à la française.

 

15) Zac Efron, un homme aux goûts simples

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zac Efron (@zacefron)

 

L'acteur qui a bercé nos nuits adolescentes s'envole peut-être avec Zendaya à l'écran mais reste un homme aux goûts simples dans la vie de tous les jours. Comment satisfaire ses papilles ? Avec des nuggets de poulet, tout simplement !

 

 

 

 

Tags : people, food et réseaux sociaux