Arrêtez tout ! Nous avons une annonce de la plus grande importance à vous partager.

Oui oui, vous avez bien lu le titre, ceci n’est pas une blague, vous pouvez être payé pour manger non pas des choux de Bruxelles, des brocolis ou des navets, mais bel et bien pour manger des bonbons !

Avis à tous les gourmands et accros au sucre, vous pouvez dorénavant donner votre lettre de démission, le job de vos rêves existe ! Dans le cadre d’une étude, vous serez rémunéré pour manger des bonbons.

L’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (INRAE), ainsi que la faculté dentaire et le Centre Hospitalier Universitaire de Clermont-Ferrand recherchent des gourmands, qui raffolent des sucreries pour leur faire tester des bonbons et en plus de ça, en échange d’une rémunération !

Comment ça marche ? On vous explique tout : l’objectif de cette étude est de mieux appréhender les effets de la mastication sur la digestion et l’assimilation des nutriments dans notre organisme. Pour cela, il faut donc des testeurs de bonbons.

Si vous avez candidaté et que, pour votre plus grand bonheur, vous êtes sélectionné, vous devrez participer à cinq séances de mastication d'une durée de 1h30 à 2h. À la clef ? 250 € ainsi qu’un ventre bien rempli.

Pour être sélectionné, vous devez répondre à plusieurs critères. Dans un premier temps, désolées mesdames, mais ce job est réservé aux hommes. Vous devez avoir entre 20 et 35 ans, de forte corpulence, ne pratiquant pas d’activité physique et non-fumeur.

Alors, les amoureux de fraises tagada, crocodiles, petits oursons et langues de chat, ça vous tente ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

via GIPHY-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses