Trouver un beau maquillage en journée, ce n'est pas toujours chose facile, on veut souvent rester dans les tons nude, mais un maquillage parfait pour rayonner en soirée, c'est pire ! Et alors un maquillage de soirée pour le jour de l'an, on peut retourner se coucher !

Est-ce qu'on devrait plus travailler nos yeux ? Ou peut-être nos lèvres ? Ou alors les deux ? Dans le make-up, on a toujours peur d'en faire trop, de faire tomber notre pinceau dans le fard à paupières et d'avoir un maquillage trop chargé. Alors, dans ces moments-là, on privilégie un maquillage très nude et naturel qui ne nous mettra pas spécialement en valeur alors qu'une soirée, c'est le moment de se maquiller comme on le souhaite.

Si vous avez peur de vous lancer dans un maquillage de soirée trop élaboré, on vous conseille tout de suite trois styles de make-up qui feront sensation en soirée !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1) Le smoky-eyes

On ne vous le présente plus, le smoky-eyes est le maquillage le plus canon pour une soirée. Vous souhaitez intensifier la beauté de votre regard et vos longs cils ne suffisent pas ? Le smoky-eyes sera donc parfait pour partir faire la fête toute la nuit. Un coup de mascara en plus et du gloss sur vos lèvres, votre maquillage des yeux sera prêt pour partir en soirée. Pour celles qui veulent encore plus intensifier leurs yeux, l'un de nos meilleurs conseils sera de rajouter un petit trait d'eye-liner au crayon pour un effet encore plus smoky.

2) Un simple rouge à lèvres

Vous souhaitez un maquillage de soirée chic et glamour ? On va laisser vos yeux au naturel ! Ça vous étonne ? Et pourtant, c'est une tendance maquillage qu'on retrouve souvent en beauty tips. Appliquez tout ce que vous souhaitez sur votre visage pour parfaire votre teint. Appliquez ensuite votre rouge à lèvres sur votre bouche, et voilà votre maquillage prêt ! Le naturel de vos yeux se chargera de rendre votre regard charismatique à travers ce maquillage. Et pour celles qui ne sauraient se passer de mascara sur leurs cils, on vous accordera seulement un coup de mascara sur vos yeux mais pas plus pour ne pas perdre l'effet naturel/chargé qu'on a essayé de créer sur ce maquillage.

3) Un maquillage plein de paillettes

Les paillettes, c'est la tendance de ces dernières années. Euphoria nous a toutes influencées lors de ses fêtes avec un aesthetic bien à lui. Que ce soit sur les yeux, les lèvres ou bien même le côté du visage, les paillettes savent immédiatement compléter un maquillage de soirée. Si vous avez un maquillage de base très naturel, foncez sur des couleurs de paillettes chaudes pour que votre make-up de soirée ressorte bien la nuit.