3,2,1...

Bonne annéeeeee !!

Dites au revoir à 2019 et bonjour aux nouvelles perspectives de 2020. 

Comme vous le savez, "Nouvel An" rime souvent avec "fiesta interminable" entre copines et, vous connaissant, vous ne comptez certainement pas rester chez vous cloitrer dans votre lit en jogging à revoir votre film romantique préféré. Cette année plus que les autres, vous allez mettre la gomme sur le maquillage et la tenue la plus festive de votre garde-robe. 

S’il y a bien une période de l'année où il serait dommage de s'interdire quelques folies, c'est bien celle-ci alors faites-vous plaisir une bonne fois pour toutes. On sort de notre trousse maquillage les strass, les paillettes et on multiplie les combinaisons de couleurs.

Voici rien que pour vous 10 tutos make-up pour un look de fête garanti le soir du 31. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Des paillettes plein les yeux !

L'idée ici est de se faire plaisir au niveau des yeux. Sur la base de votre paupière, apportez une touche colorée, légèrement rosée, puis venez ajuster votre eye look avec un fard irisé chatoyant de mille feux pour mettre en avant votre regard. La tendance des paillettes n'a pas dit son dernier mot. La seule condition étant de ne pas surcharger votre boucher et opter pour un lipstick brillant. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Le combo trait de liner noir et rouge à lèvres ! 

Pour cette soirée, on ne vous en voudra pas de trop en faire. Ce maquillage sexy fera sans aucun doute tourner les têtes. Sur vos yeux, déployez quelques paillettes très discrètement pour miser le tout sur votre trait d'eye-liner. Pour le réussir du bout des doigts, voici quelques astuces bien pratiques. La touche finale e fera sur vos lèvres avec ce lipstick rouge brillant ultra-glamour. 

 

3. La tendance Burgundy !

La particularité de la teinte bourgogne ? Accrochez TOUS les regards. Profonde, intense et résolument séductrice, elle permet de créer un regard plus ténébreux que jamais. De jour comme de nuit, le maquillage burgundy s'adapte à n'importe quelle situation.

 

4. Flash sur la teinte brune !

Si vous n'êtes pas tout à fait prête à laisser tomber l'automne et tous ses tons terreux, n'hésitez pas à en mettre plein les yeux cette soirée de nouvelle année avec ce maquillage brun des plus flatteurs. Que ce soit sur les lèvres ou sur les yeux, les nuances bronze et brunes se marieront très bien pour une mine et des yeux félins plus resplendissants que jamais. 

 

5. La couleur Pantone 2020 : Le bleu classic ! 

Vous avez toujours été fan des nuances pop et pétillantes ? Alors, ce make-up est sans aucun doute fait pour vous le soir du 31. Par petites touches ou en color block, le bleu reste une teinte aussi basique qu'audacieuse qui plus est a été élue couleur Pantone 2020. Des infinités de bleus qui sauront embellir votre make-up classique. Après la coloration bleue, faites place au maquillage. 

 

6. Voir la vie en rose !

2020 s'annonce pour vous joyeux, festif et richement coloré ! Intensifiez votre regard à l'aide de ce sublime fard aux pigments intenses puis osez le trait de liner épais, façon "cat-eyes". N'hésitez pas à étirer et à flouter la matière au maximum, c'est précisément ce qui contribuera à sublimer vos jolis yeux ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Le rouge à lèvres rouge vif ! 

La façon la plus simple d'élever votre look en quelques secondes est de porter une couleur de rouge à lèvres audacieuse. Le reste de votre maquillage peut être aussi naturel que vous le souhaitez, car vous avez choisi de garder la touche finale à un seul endroit. Cette bouche rouge restera sophistiquée, sexy et parfaite pour le réveillon du Nouvel An. 

 

8. "Shine Bright Like A Diamond" !

Tant que ça brille, vous êtes aux anges... Alors, pourquoi s'en priver en période de fêtes ? Misez sur des couleurs douces aux finis irisés et jouez sur les nuances en toute subtilité. Côté bouche, idem. Préférez un gloss aux tons rosés, pour des lèvres gourmandes à croquer. Il ne vous restera plus qu'à vous faire un teint glowy

 

9. Le make-up baby Doll ! 

Cette année, changez votre eye-liner standard en créant un détail abstrait qui vous distinguera des autres. Appliquez votre trait de liner comme vous le feriez normalement sur la ligne des cils, puis étendez la ligne depuis l'extrémité de l'aile, et au-dessus du pli. Cela intensifie légèrement votre eye-liner et est idéal pour les occasions spéciales.

 

10. Le beau smoky-eyes noir ! 

Rien que son nom vous met des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre. Il faut dire que ce regard charbonneux noir intense et si profond vous avait terriblement manqué. Il ne vous reste plus qu'à le réadopter pour un look de fête mémorable .

 

Let's Shop ! 

 

Tags : maquillage, soiree