Vous adorez le make-up ? Alors vous adorez forcément les palettes  ! 

Côté maquillage, les palettes en coiffeuse sont souvent une addiction pour les beautystas. Et il y a de quoi ! De jolis designs, de jolis tons, de jolis reflets et ce côté coiffeuse à emporter... Bref, tout ce qui fait le bonheur des beauty addicts est dans les palettes coiffeuses pour se maquiller les yeux ! 

De plus, l'avantage avec les palettes coiffeuses, c'est que les teintes sont pour la plupart du temps assorties ! Inutile donc de vous creuser la tête pendant 103 ans pour faire vos combinaisons de couleurs dans une palette : sélectionnez 3 tons et HOP ! L'affaire est dans le sac !

Pratiques, les palettes trouveront facilement leur place dans votre coiffeuse ou dans votre sac à main, car ce sont souvent elles-mêmes des mini coiffeuses dotées de miroirs et qui se déplient. Pour effectuer quelques retouches au cours de la journée ou sophistiquer en un clin d'œil votre make-up pour sortir le soir, les palettes pour vous maquiller les yeux, c'est le top et un vrai must have. 

Pour Noël, vos Éclaireuses vous gâtent ! Nous vous présentons aujourd'hui les 15 palettes en coiffeuses de fards à paupières les plus canon du moment ! Des fêtes sans paillettes et palettes ? C’est niet ! 

De quoi faire les yeux doux au père Noël avec cette sélection de maquillage pour les yeux ! 

 

Les meilleures palettes en fonction de vos yeux 

Pour sublimer vos yeux en fonction de leur couleur, beaucoup ont travaillé sur les meilleures combinaisons de fards à paupières et d’iris. Longtemps, les codes de couleur pour les yeux et pour les femmes étaient presque appliqués à la lettre. Pas de ton sur ton, donc pas de make up bleu avec des yeux bleus, pas de make up brun avec des yeux marrons ou bruns, bref, vous nous suivez…

C’était avant que les palettes riches en camaïeux débarquent et nous permettent de tout oser ! En fonction de la nuance, on peut presque tout se permettre. 

Même si certaines combinaisons marchent, à chaque fois.

On vous dit tout.

Pour les yeux marrons : pour le maquillage de vos yeux, les tons bordeaux, kaki et cuivrés seront les fards qui mettront le plus vos yeux en valeur. Cette palette est idéale.

Pour les yeux bleus : les tons orangés, dorés et le taupe seront des fards parfaits pour faire rayonner vos iris et garantissent un maquillage au top. Cette palette sera parfaite.

Pour les yeux verts : pour le maquillage des yeux, les roses, les beiges, tous les camaïeux et les sous-tons… rouges, iront parfaitement aux yeux verts ! Avec Noël, ça tombe nickel. La palette qu'il vous faut, juste ici. 

Les meilleures palettes pour tous les jours

Qui dit palette dit meilleur allié pour habiller son regard avec du maquillage au quotidien et perfectionner son make up. Avec un coup de pinceau, sans extravagance et facile à porter, on vous concocte une petite sélection des palettes qui conviendront à toutes. 

La palette Urban Decay : l’indispensable pour les tons nudes, avec ses 12 teintes qui matchent toutes ensemble et qui sont très simples à porter pour un make up quotidien. 

La palette Eye Love Shadow, par Sephora : un concentré en 7 teintes nudes, efficaces et canon. À prix mini, pourquoi s’en priver ? 

 La palette yeux Sephora Southwest sunrise : 6 teintes à croquer, faciles à porter pour une touche de fraîcheur dans un make up sobre quotidien. On l’adore ! 

Les meilleures palettes pour les fêtes

Pour les fêtes et en soirée, côté palette, on s'autorise tout. C'est no limit pour les mélanges de fards, les teintes irisées, voire très pailletées, et les couleurs flashy. Une sélection qui brille pour pétiller comme notre coupe de champagne du réveillon. 

La palette Sephora Collection x The Doll Beauty, 10 teintes pour commencer avec une base douce et neutre et rayonner sur la piste avec des couleurs plus pigmentées et flashy. Le tout dans un camaïeu qui vous fera resplendir. 

 La palette Flash Sequins Palette par Sephora. Son nom vous dit tout, sequins et paillettes, dans la catégorie tout ce qui brille, c’est la palette à avoir dans son sac pour illuminer son regard, capter toutes les lumières et attentions. Chaud devant. 

 La palette Norvina Pro Pigment Palette Vol. 5 par Anastasia Beverly Hills ou l’investissement pour un maquillage hors du commun. Dans les teintes violettes, roses, marron, toutes les plus folles combinaisons sont possibles avec ces 25 couleurs aux personnalités déjà bien marquées. On ne se refuse rien ! 

 

 Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Tags : maquillage, noel, maquillage des yeux, maquillage de soirée, maquillage des paupieres, palette, fête