On dit que la beauté n'a pas d'âge !

On dirait plutôt que la beauté à tous les âges. De notre plus tendre enfance, en passant par l'adolescence puis à l'âge adulte ainsi que le moment où les rides s'affichent : peu importe, la beauté se loge toujours quelque part !

C'est ce que ces stars d'Hollywood tentent de montrer fièrement. Elles subissent la pression médiatique sur l'image corporelle, comme le confiait Sarah Jessica Parker à propos des cheveux gris . Et pourtant, elles tentent de déconstruire tous les clichés sur l'âge en étant elles-mêmes. 

Cheveux parfaitement colorés, photos en maillot de bain... Pourquoi ces clichés sont-ils réservés (dans l'imaginaire commun) à la jeunesse ? Ces stars montrent que la beauté n'a pas d'âge. S'exposer n'est pas un acte de courage contre les diktats mais simplement la normalité !

Voici des clichés qui se sont révélés à quel point la beauté se conjugue avec tous les âges

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Diane von Fürstenberg, 74 ans

Source : BrightsideSource : Brightside

Dans une interview accordée à L'Express, Diane Von Furtenberg explique à propos de son refus d'avoir recours à la chirurgie : "C'est comme une fleur, peu à peu elle fane. Si elle est belle, même fanée, elle est belle."

 

2. Beverly Johnson, 66 ans

Source : BrightsideSource : Brightside

La star qui remontait dernièrement sur les marches des podiums pour les défilés Sergio Hudson et Bibhu Mohapatra a marqué l'émotion du monde de la mode. Le Vogue écrit : "Dans une industrie qui a encore beaucoup de progrès à faire en matière d'inclusivité, elle a prouvé qu'être fabuleuse n'a vraiment pas de limite d'âge."

 

3. Christie Brinkley, 67 ans

Source : BrightsideSource : Brightside

L'ancien mannequin de Sports Illustrated déclare : "Je poste ces photos parce que j'entends tout le temps des femmes de mon âge dire : 'Merci d'avoir changé la façon dont les gens perçoivent les chiffres'."

 

4. Sharon Stone, 63 ans

Source : BrightsideSource : Brightside

Sharon Stone cumule les photos sublimes en maillot de bain. Mais avant d'accepter le fait de prendre de l'âge, elle confiait Oprah Winfrey en 2014 : "Il y avait un moment, dans la quarantaine, où je suis entrée dans la salle de bain avec une bouteille de vin. J'ai verrouillé la porte et me suis dit : je ne partirai pas d'ici avant d'avoir complètement accepté mon corps".

 

5. Jane Seymour, 71 ans

Source : BrightsideSource : Brightside

L'ancienne James Bond Girl prouve bel et bien que la beauté n'a pas d'âge ! Suite au post d'un cliché d'elle en maillot de bain, elle confiait sa recette pour se maintenir en forme : "Prenez soin de votre peau, prenez soin de votre santé, mangez des légumes et des fruits frais et tous les trucs habituels . Et faites un peu d'exercice".

 

6. Lesley Maxwell, 64 ans

Source : BrightsideSource : Brightside

Lesley Maxell, 64 ans, est une grand-mère australienne qui a offert sa vie au fitness et à l'exercice. Elle expliquait sa vision sur l'âge : "Je pense vraiment que les femmes consomment tout leur sens à mesure qu'elles vieillissent. Nous pouvons en fait inverser le processus de vieillissement grâce à une alimentation saine et à des exercices efficaces."

 

7. Susan Lucci, 74 ans

Source : BrightsideSource : Brightside

Susan Lucci s'est toujours présentée sur sa recette pour être en forme : du pilate tous les jours, et une alimentation très saine : pas de sucreries, d'alcool et d'autres aliments malsains – mais plutôt des protéines maigres et de légumes ainsi que de l'eau chaude avec du citron !

 

8. Yazemeenah Rossi, 66 ans

Source : BrightsideSource : Brightside

Celle qui a été élue plus belle grand-mère du monde confie sur son compte instagram : "C'est drôle de voir comment le processus de vieillissement peut apporter un peu de paix et d'amour à soi comme il ne l'a jamais fait quand j'étais plus jeune, mais aussi très intéressant de voir comment la vie apporte sur mon chemin les circonstances exactes pour découvrir qui je suis et ce qui est vraiment important pour moi !" 

 

9. Kim Cattral, 65 ans

Source : InstagramSource : Instagram

Toujours fabuleuse, Kim Cattral expliquait dernièrement au magazine In Style qu'elle avait qu'un seul objectif : s'amuser ! En légende de son post instagram avec ce maillot au décolleté XXL, elle écrit : "Il n'y a rien à voir ici… Continuez votre chemin…!" 

 

Tags : look de star, 50 ans et alors , BodyGlory