Gimme Gimme more... 

La série qui a fait grimper le thermostat sur Netflix revient pour une saison 2. Alors, prête à replonger dans l'univers olé olé de la série la plus hot de l'été ? On vous dit tout ce que l'on sait sur la suite de Sex/Life sur la plateforme de streaming. 

Une saison 2 pour Sex/Life sur Netflix !

Dévoilée le 25 juin sur Netflix, la nouvelle Sex/Life n'a pas perdu de temps et a passé l'étape des préliminaires pour arriver au palmarès des séries les plus regardées par les abonnés dans le monde entier. Avec son univers à la 50 Nuances de Grey, façon 365 DNI, la nouvelle série érotico-romantique a rapidement fait craquer plus d'un téléspectateur. Les 8 épisodes de la série rapidement regardés, on en demandait encore.

 

Ce lundi 27 septembre, la plateforme a enfin mis fin à notre supplice en annonçant officiellement le grand come-back de la série sur son compte Twitter. Et pour bien appuyer ses propos, quoi de mieux que de vanter les mérites du programme en montrant les retours de ses adeptes ? "Sex/Life a été renouvelée pour la saison 2 ! La première saison a été regardée par 67 millions de foyers - et 20 millions d'entre nous ont rembobiné *cette* scène au moins une fois.", complète Netflix. Cette fameuse scène n'est autre que celle de la douche... Et si vous n'avez pas encore regardé, sachez que vous avez loupé quelque chose !

L'intrigue de la saison 2 de Sex/Life 

Inspirée du roman à succès de B.B Easton 'Sex / Life 4 hommes en 44 chapitres', lui-même inspiré d'une histoire vraie, la série raconte le quotidien de Billie, femme au foyer et mère de deux enfants vivant dans une banlieue tranquille du Connecticut. Loin d'être une femme comblée, elle s'ennuie et rêve d'une vie plus épanouie. Car si son mari Cooper n'a rien perdu de son charme, côté libido, c'est le néant et leurs ébats sont de plus en plus fades. 

Elle commence alors à tenir un journal dans lequel elle s'évade et laisse libre cours à ses fantasmes, en se remémorant ses amants passés, ses folles nuits avec l'homme qui la hante encore, et sa vie d'avant déjantée avec sa meilleure amie Sasha. 

Quel pourrait être le scénario de la sutie de la série ? Attention spoiler.

Car à la fin de la saison 1, Billie décide qu'elle veut tout et retourne dans les bras de Brad tout en lui disant qu'elle ne quitterait pas son mari. Mais Brad va-t-il accepter d'être le simple amant de Billie ? Et Cooper acceptera-t-il cet arrangement ? Car il sait bien où Billie était cette nuit-là. 

La créatrice de la série s'est confiée à TV Line expliquant que c'est une intrigue qu'elle souhaiterait explorer : "Je ne sais pas ce que Brad va lui dire. Il s'est vraiment livré à elle sur la route, lui a proposé une fin heureuse, et ce n'est pas ce qu'elle lui offre. J'ignore s'il va dire oui, mais c'est ce que nous souhaitons évoquer dans la saison 2." 

Le casting de la saison 2 de Sex/Life

Au casting de la première saison Sex / Life, on retrouvait le sublime Adam Demos dans le rôle du sexy Brad, ainsi que Sarah Shahi dans le rôle de Billie et le très beau Mike Vogel dans le rôle de Cooper. Dans la saison 2, on pourra être sûre de retrouver les trois acteurs à l'affiche de cette suite, mais il se pourrait que le casting s'allonge.

En effet, Sex/Life est inspirée du livre "4 hommes en 44 chapitres" de B.B Easton et qui dit 4 hommes dit aussi 4 suites mettant en lumière les autres ex de la femme de famille, intitulées Skin, Speed, Star et Suit. 

Pour les plus impatientes qui ne peuvent pas contenir leur excitation et ne peuvent pas attendre l'arrivée de cette saison 2, on vous conseille de vous plonger dans la lecture du livre si vous tenez absolument à connaître la suite. C'est le parfait livre pour les chaudes nuits de l'été, très chaudes. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, série, News Divertissement