S'il n'y a pas vraiment de règle question fantasme, il semblerait que, selon cette étude Ipsos, certaines similarités viennent se glisser dans nos envies. 96% des femmes admettent avoir des fantasmes plus ou moins réalisables. Un chiffre qui nous prouve qu'il n'y a rien de mal à imaginer des situations qui nous sortent de notre routine sexuelle et c'est tant mieux.

Sur ces 96%80% admettent être prêtes à sauter le pas pour réaliser ce fameux fantasme. Dans cette liste d'envies, on retrouve des fantasmes plutôt classiques, liés à des lieux ou des situations particulières, comme faire l'amour à la plage (ah-ouh cha cha cha) et d'autres, plus ambitieux, comme faire l'amour avec l'acteur qui a hanté vos rêves d'ado.

Mais encore une fois, il n’est nullement question de juger, simplement de profiter ! S'autoriser à fantasmer, c'est ouvrir notre désir à un champ de possibilité. C'est aussi se donner l'opportunité d'explorer de nouvelles pistes, de nouvelles pratiques qui, on ne sait jamais, pourraient devenir monnaie courante dans votre vie sexuelle.

Sans plus attendre, découvrez quels sont les fantasmes les plus courants chez les femmes.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Faire l'amour avec une femme

via GIPHY

L'expérience lesbienne ou bisexuelle semble être monnaie courante chez les femmes. Souvent, on considère la chose pour une nuit, mais cette expérience peut permettre de vous découvrir un penchant que vous ignoriez jusqu'alors. Au-delà d'un effet de mode, il semble que partager un moment tendre avec une personne du même sexe semble être source de nombreux fantasmes pour les femmes, la réciproque n'est pas forcément valable du côté des hommes. 

 

2. Coucher avec une célébrité, un fantasme commun à tous 

via GIPHY

Qui n'a jamais fantasmé sur l'idée de passer une nuit langoureuse avec Brad Pitt, George Clooney ou Timothée Chalamet ? On y a toutes pensé, que ce soit dans notre chambre d'ado ou au ciné avec notre partenaire. C'est normal, il y a quelque chose de très magnétique derrière le statut de célébrité. Ils sont toujours montrés sous leur meilleur jour, ils sont séduisants, charismatiques. Ils ont tout pour plaire. Mais niveau difficulté, à part arpenter toutes les soirées VIP du festival de Cannes ou élire domicile en face du Ritz, ce fantasme paraît un peu compliqué à réaliser. Pas impossible, mais cruellement compliqué. Mais vous savez ce qu'on dit : quand on veut, on peut.

 

3. Le plan à 3 reste un grand classique des fantasmes

via GIPHY

Cette fois-ci, hommes et femmes sont d'accord, le plan à 3 reste un fantasme vivace dans nos esprits. Seule différence, les femmes seraient plus enclines à partager un moment tendre avec des hommes alors que les hommes seraient plus séduits par deux femmes. Ne reste plus qu'à trouver les bons partenaires pour réaliser ce fantasme. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

4. Faire l'amour à la plage (et si possible sous les tropiques)

via GIPHY

On vous plante le décor, il fait beau, chaud, vous avez un mojito dans une main, un livre à l'eau de rose dans l'autre et vous voyez, au loin, passer le mono de planche à voile. Ni une ni deux, il ne vous faut pas plus pour vous imaginer, vos deux corps entremêlés, sur le sable encore chaud au soleil couchant. Sur le papier, c'est très séduisant, mais dans la pratique, c'est plus la foire aux déconvenues. La faute au sable, qui a une fâcheuse tendance à s'immiscer un peu partout, sans trop demander notre avis. 

 

5. Faire ça avec un inconnu, une volonté bien vivace dans l'esprit des femmes

via GIPHY

Vos regards se croisent dans un bar, vous n'échangez pas un mot, mais le message est clair. Vous finissez la nuit avec lui et, le lendemain matin, vous partez sans même connaître son nom, en sachant pertinemment que vous ne le reverrez jamais. C'est justement ça qui est excitant, le fait de savoir que c'est un one shot sans suite. 

 

6. Faire l'amour avec un mono de ski, un pompier, un policier ou toute personne qui porterait un uniforme

via GIPHY

On ne sait pas si c'est l'idée du jeu de rôle ou l'uniforme qui excite, mais une chose est sûre, c'est que de la combinaison de l'ESF au sex appeal du policier en tenue de garde, tous ces métiers qui sont indissociables de l'uniforme sont source de fantasmes. Les pompiers (et les autres) ont encore de beaux jours devant eux.  

 

 

7. Être dominée au lit

via GIPHY

Est-ce que 50 Nuances de Grey a laissé des traces dans notre esprit ? Sûrement. Sans aller sur le terrain du BDSM pur, de nombreuses femmes admettent sans rougir aimer l'idée de se faire attacher et dominer au lit. 

 

8. Dominer pendant l'acte

via GIPHY

A contrario, si elles aiment être dominées, les femmes fantasment aussi sur l'idée d'asservir leur partenaire et de prendre le dessus pendant l'acte. Comme pour la domination, c'est un fantasme assez facile à réaliser. Parlez-en d'abord à votre partenaire ou, si vous le sentez enclin à suivre la cadence, vous pouvez également jouer sur l'effet de surprise, en restant dans les clous du consentement. 

 

 

9. Avoir une expérience de voyeurisme

via GIPHY

On ne va pas se mentir, il y a quelque chose d'un peu excitant derrière l'idée de regarder un couple faire l'amour. Si le porno nous permet de faire ça à travers un écran, certaines femmes ne cracheraient pas sur l'idée de le faire en vrai, de se transformer en souris et de regarder, par un trou dans le mur ou à travers la serrure, ce qu'il se passe dans l'intimité des autres. 

 

10. Faire l'amour dans un palace

via GIPHY

Le luxe, ça excite. Au-delà de l'aspect confort assez évident, le cadre du palace peut nous donner des idées, comme l'envie de profiter au maximum de ce séjour en explorant, à deux, tous les recoins de cette superbe suite.