Si McDonald's a fait grand bruit il y a quelques jours en annonçant le lancement d'un Happy Meal pour adultes, la chaîne de fast-food signe encore une fois une opération exceptionnelle en annonçant l'arrivée de 3 sauces exclusives pour accompagner les chicken nuggets. Depuis le 4 octobre, il est possible de goûter les "sauces de la tentation". Bien que pour le moment, seulement deux sauces soient disponibles, une troisième viendra compléter le duo dès le 25 octobre.

Des sauces inspirées des célèbres burgers de l'enseigne

Pour élaborer ces nouvelles sauces, McDo n'a pas cherché bien loin : la chaîne de restauration s'est inspirée de ses meilleurs burgers. Ainsi, pour une durée limitée, il sera possible de se délecter d'une sauce "Big Mac", "Royal Deluxe" et "Big Tasty". 

 

 

Quand l'impossible devient possible

Le sujet des sauces au McDo a souvent été le théâtre de vives réactions (on se souvient encore du scandale de la disparition de la sauce chinoise). Avec cette opération exclusive, McDonald's nous prouve que tout est possible, même de déguster un pot entier de sauce Big Mac. Ne reste plus maintenant que de goûter les deux premières sauces disponibles (la Royal Deluxe et la Big Mac) et d'attendre sagement le lancement de la troisième (celle du Big Tasty) le 25 octobre. 

Attention, pour le moment, il n'est aucunement question que ces sauces intègrent le menu permanent, elles ne seront disponibles que pour une durée limitée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

© McDonald's France

 

Tags : News, junk food, news food, food et réseaux sociaux