C'est peut-être la nouvelle qui va le plus ravir les petits appétits ! McDonald's s'apprête à lancer un tout nouveau concept : le Happy Meal pour adulte. Et - tenez-vous bien - ce festin pour grands enfants proposera également un petit jouet, des figurines à collectionner. Dès le 3 octobre, les inconditionnels du McDo trouveront cette toute nouvelle formule à la carte de leur restaurant fétiche. Appelé Cactus Plant Flea Market Box, cette version XXL du Happy Meal pour enfant contiendra un Big Mac, dix nuggets de poulet, le tout accompagné de frites et d'une boisson au choix. 

La boîte du menu a été spécialement pensée pour combler les nostalgiques et les enfants des années 90-2000. Avec sa couleur rouge et son petit air régressif, c'est sûr, vous allez retomber en enfance en un instant.

Une box exclusive née d'une collaboration tout aussi exclusive

Cette opération exclusive est née d'une collaboration entre la marque Cactus Plant Flea Market, une marque de streetwear particulièrement plébiscitée au pays de l'Oncle Sam. Très ancrée dans la nostalgie des années 90/2000, années bénies des millennials qui semblent si proches et à la fois si loin, c'est tout naturellement que cette collaboration exclusive s'est imposée d'elle-même. Son but ? Offrir un retour en enfance aux grands enfants que sont les kids de la fin du millénaire.

Cette collaboration vient compléter une longue collection de menus exclusifs, comme celui fait avec Mariah Carey ou encore le groupe coréen BTS

Des figurines exclusives qui ont de grandes chances de devenir de vrais objets de collection

Dans chaque menu, les clients McDonald's auront le plaisir de retrouver une figurine exclusive représentant une mascotte iconique de la marque. On retrouvera évidemment Birdie, Grimace ou encore Hamburglar. Une figurine exclusive viendra également rejoindre l'équipe. Son petit nom ? Cactus Buddy, et il est aussi mignon que sympathique. 

Malheureusement, ce menu spécial ne sera disponible qu'aux États-Unis. Pourquoi ? Parce qu'une loi sur la malbouffe empêche de faire ce genre d'opération spéciale en Europe, car on considère que le fait d'avoir une célébrité comme égérie d'un fast-food encouragerait plus de gens à consommer les produits. Mais si vous passez par le pays de l'Oncle Sam au mois d'octobre, vous aurez tout le privilège de pouvoir tester ce menu exclusif. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EAST’ON (@eastonmargiella)

 

Tags : News, News Bien-Être, junk food, news food