Sandra Bullock en deuil : son conjoint décède à l'âge de 57 ans

Andreia Simoes 08 août 2023

C'est une bien triste nouvelle qui vient nous cueillir en ce début de seamine. La famille de Sandra Bullock a annoncé ce lundi aux médias le décès du mari de l'actrice à tout juste 57 ans, des suites d'une maladie contre laquelle il se battait secrètement depuis plusieurs années.

C'est dans l'intimité de leur foyer que Sandra Bullock et son conjoint, Bryan Randall, ensemble depuis 2015, vivaient avec le lourd secret de la maladie. En effet Bryan, toujours très discret aux côtés de sa célèbre femme, se battait en secret contre la maladie depuis 3 ans. Le mari de l'actrice avait été diagnostiqué d’une sclérose latérale amyotrophique (SLA) en 2020, une maladie neurodégénérative qui touche les nerfs et les muscles, plus connue sous le nom de maladie de Charcot, dont l'issue est fatale. 

C'est donc le cœur lourd que la famille du couple a pris la parole ce lundi dans les médias. Elle a annoncé la nouvelle ce lundi au magazine People : "C'est avec une grande tristesse que nous partageons le décès de Bryan Randall, le 5 août après une bataille de trois ans contre la SLA". Une annonce inattendue qui a suscité une vague d'émotions sur les collines Hollywoodiennes. Un choc d'autant plus brutal puisque le couple avait décidé de garder ce détail de leur vie privée. 

Comme l'a précisé la famille de la star du film "Le secret de la Cité Perdue" : "Bryan a choisi très tôt de garder son parcours avec la SLA privé et tous ceux qui étaient à ses côtés ont fait de leur mieux pour honorer sa demande."."Nous sommes extrêmement reconnaissants envers le corps médical inépuisable qui nous ont accompagné dans cette maladie et aux incroyables infirmières qui sont devenues nos colocataires, sacrifiant souvent leur propre famille pour être avec la nôtre", a poursuivi sa famille avant de terminer sa déclaration: "En ce moment, nous demandons de l'intimité pour pleurer et accepter l'impossibilité de dire au revoir à Bryan."

Retour sur l'histoire d'amour discrète de Sandra Bullock et Bryan Randall

Le photographe de 57 ans et Sandra Bullock se rencontrent pour la première fois en 2015 lors de l'anniversaire du fils de l'actrice, alors que Bryan avait été embauché pour photographier l'évènement. Leurs destins se sont croisés ce jour-là pour ne plus jamais se séparer. Très vite, les deux tourtereaux officialisent subtilement leur relation en assistant ensemble, cette même année, au mariage de Jennifer Aniston et le réalisateur Justin Theroux, qui se soldera trois ans plus tard par un divorce. 

Depuis le photographe et l'actrice du film iconique "La proposition", filent le parfait amour. Et même si la discrétion est le maître mot de leur relation, avec très peu d'apparitions publiques, cela n'empêchera pas Sandra Bullock de clamer haut et fort l'amour qu'elle porte à son mari :"J'ai trouvé l'amour de ma vie. Nous partageons 5 beaux enfants. C'est la meilleure chose qui soit", a-t-elle déclaré au Red Table Talk en décembre 2021. 

Le couple qui ne s'était jamais marié avait un avis bien arrêté sur le sujet, l'actrice avait d'ailleurs abordé le sujet sur le plateau de l'émission : "Je n'ai pas besoin d'un papier pour être une partenaire dévouée et une mère dévouée." Et cela n'a définitivement pas empêché l'actrice d'être aux côtés de la personne qu'elle aime, dans les bons comme dans les pires moments. 

Découvrez toute l'actualité people !

 

Tags : people, News People

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi