Adrianne Lewis vient tout juste d'entrer dans l'histoire !  

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais cette jeune femme a son nom d'inscrit dans le "Livre des records".

Son record ? Avoir la plus grande langue du monde avec plus de 10 centimètres de longueur !

Adrianne décroche un nouveau record : celui d'avoir la langue la plus longue du monde ! 

C'est en 2015 que tout commence. Elle cartonne avec ses vidéos sur YouTube et décide alors de contacter le Guinness World Records pour prétendre au titre de "personne possédant la plus longue langue du monde".

Un record détenu à l'époque par Nick Stoeberl, un Américain dont la langue mesure plus de 10,1 centimètres ! Un titre qu'il conserve encore aujourd'hui puisque la jeune femme atteint tout juste les 10 centimètres, ce qui est déjà incroyable, vous n'êtes pas d'accord ?

 

Sa drôle de particularité, elle la tient de sa famille ! 

Adrianne peut carrément lécher son coude, son épaule et son œil avec sa langue ! C'est ce qu'elle a confié au Daily Mirror après avoir révélé que cette "petite" particularité, elle la tenait de sa famille : "J'ai l'impression d'en avoir hérité, mais je pense qu'avec le temps et le fait que je tirais souvent la langue quand j'étais petite, elle a pu s'allonger […] Ma mère, ma grand-mère et mon arrière-grand-père avaient aussi une très longue langue."

Un trait distinctif qui a de quoi affoler la toile ! Chaque jour, c'est par milliers qu'elle reçoit des commentaires bienveillants de la part de sa communauté. 

Des messages touchants qui réconfortent la jeune femme auparavant moquée, que ce soit à l'école ou au quotidien : "À l'école primaire, on se moquait beaucoup de moi. Je donnais un coup de langue aux brutes pour les faire flipper."

Aujourd'hui, Adrianne est inscrite dans le "Livre des records". On peut dire que c'est une belle revanche sur la vie !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source: @adriannelewis Source: @adriannelewis
Source: Guinness World Records Source: Guinness World Records

 

 

 

Tags : News Beauté, aimer son corps