Adeptes des burgers sans viande et autres intolérants au lactose, on a trouvé l'adresse parfaite pour vous ! Si votre petit cœur est tout vide depuis que vous avez décidé de dire adieu aux burgers du grand M jaune, cette nouvelle a de grandes chances de vous faire sauter au plafond. C'est arrivé tout droit de Los Angeles (L.A pour les intimes), mère patrie du healthy way of life, que cette nouvelle adresse débarque. Attention, elle risque bien de devenir incontournable dans les mois qui viennent !

 

Naked Burger, le vegan burger préféré de Beyonce

De Kim Kardashian à Joachim Phoenix, toutes les célébrités hollywoodiennes ne jurent que par cette adresse et pour cause, si le postulat vegan peut en rebuter certains, il suffit d'un coup de dent dans un des burgers de la carte pour comprendre pourquoi tout le monde est accro : le goût et les saveurs sont là ! Le nom de code de cette adresse pas comme les autres ? Naked Burger. La première adresse se trouve à Paris, mais elle pourrait bien rapidement faire des petits dans toutes les grandes villes de France !

 

Qu'est-ce qu'on trouve chez Naked Burger ? 

Sans surprise, des burgers ! Si quelques classiques de la street food se déclinent en version cheese et double cheese, l'adresse se veut aussi trendy et n'hésite pas à surfer sur les ingrédients chouchous des wellness addicts : vous retrouverez un Chick'n Avocado burger, garanti 100% sans viande mais 100% gourmand. En accompagnement, on retrouve des frites traditionnelles ou de patate douce, aussi délicieuses qu'addictives.

C'est ça qui est le plus déroutant chez Naked Burger, il n'y a, dans les propositions de la carte, ni viande ni fromage d'origine animale, pourtant, le goût et les saveurs sont bel et bien là. De quoi clouer le bec à toutes les mauvaises langues qui disent que la cuisine vegan est triste et fade !

Dépêchez-vous d'aller essayer cette nouvelle adresse, elle pourrait très bientôt être prise d'assaut !

Naked Burger,
1 rue de l'ancienne comédie, Paris 6

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être, junk food, news food