Dans la famille Kardashian je voudrais la sœur, Kim !

Cette dernière nous partage ses looks sur Instagram et aime particulièrement changer de coiffure comme elle change de t-shirt, en passant du lisse au bouclé et du long au court. C'est donc sans grand étonnement que la cadette du clan Kardashian nous a proposé une ponytail d'une longueur de 75 pouces lors du Met Gala qui a eu lieu le 13 septembre dernier !

Kim Kardashian a beaucoup fait parler d'elle concernant la tenue qu'elle a décidé de porter pour le Met Gala.

Balenciaga. C'est ce que Kim Kardashian portait pour le gala annuel qui appelle toutes les stars des différents milieux à proposer un costume à partir d'un thème imposé.

Cette année, on mettait en avant la mode à l'Américaine et contrairement à sa petite soeur Kendall Jenner qui a su mettre tout le monde d'accord avec son look Givenchy, Kim Kardashian a beaucoup fait parler d'elle avec son total look noir de chez Balenciaga, qui ne laissait voir pas un seul bout de sa peau, ni même son regard... Ce qui veut dire aucune mise en beauté visible, si ce n'est "que" la longue queue de cheval de 190,5 cm qui accompagnait la traîne de sa robe.

10,000$, c'est le prix que Kim Kardashian a payé pour sa très longue queue de cheval.

C'est le coiffeur Chris Appleton qui s'est occupé des cheveux de Kim Kardashian pour cet événement. Les extensions de cheveux naturelles coûtent logiquement plus cher que les extensions synthétiques car elles sont de meilleure qualité. Plus c'est long, plus c'est cher !

Chris Appleton a rendu l'information publique en se prêtant au jeu de la boîte à question en story Instagram : le prix de cette si longue queue de cheval s'élève à 10,000$, soit 8,500€ !

 

Tags : coiffure de star, look de star