Samedi marquera le début d'un nouveau cycle lunaire. Dès le 27 août, notre amie la lune passera en Vierge et nous promet une flopée de rebondissements dans notre quotidien. C'est cette énergie qui va venir rythmer la rentrée et nous donner le coup de boost dont on avait besoin pour reprendre (gaiement) le chemin du travail. 

Le signe de la Vierge est connu pour sa rigueur et son sérieux, il se pourrait donc que les influences soient plus que bénéfiques pour l'ensemble des natifs dans les domaines qui nécessitent du travail et de l'implication. Assurément, la rentrée sera sous le signe du travail (celui que l'on fait pour vivre mais également celui que l'on fait sur soi).

Voici, en vrac, quelques bénéfices qu'apportera cette nouvelle lune dès samedi, et ce, pour toute la durée du prochain cycle lunaire.

Côté travail, c'est le moment de formuler des vœux

La sérieuse Vierge est très sensible aux travailleurs impliqués. La période qui arrive sera une période positive en ce qui concerne la vie professionnelle. C'est également une période favorable aux changements de carrière ou aux propositions qui ne se refusent pas. Il est essentiel, et ce pour l'ensemble des natifs, de rester concentré sur leurs objectifs et de ne pas faire les choses à moitié. Les efforts ne tarderont pas à être récompensés mais, pour ça, il faut mettre toutes les chances de votre côté.

Mais, n'ayez crainte, les énergies bénéfiques offertes par cette nouvelle Lune en Vierge vous aideront à vous impliquer au travail (et vous risquez même d'adorer ça).

C'est le moment de ritualiser votre quotidien ! 

La rigueur de la Vierge n'est plus à prouver, c'est pour cette raison que cette nouvelle Lune est le meilleur moment pour prendre de bonnes habitudes (et pour les garder longtemps). C'est le moment de vous appliquer un petit peu plus de rituels au quotidien pour prendre soin de votre santé (physique et mentale). 

Revoyez votre alimentation pour quelque chose de plus sain, utilisez enfin cet abonnement à la salle de sport, commencez une nouvelle activité, faites une cure de probiotiques... En un mot, prenez soin de vous, sans quoi vous risquez de ne pas tenir jusqu’à la fin de l'année.

Une période bénie pour mettre les choses à plat

Aussi différents soient-ils, les Vierge et les Gémeaux ont en commun le fait d'être des signes de clôtures. Le Gémeaux termine le printemps et la Vierge termine l'été. Ce sont deux signes mutables, chez qui on peut observer une certaine dualité. Il n'est d'ailleurs pas rare que les natifs de la Vierge et du Gémeaux aient tendance à se perdre dans leurs pensées, sans trop savoir sur quel pied danser. 

Ainsi, si pendant cette période, vous vous sentez un peu perdu du côté émotionnel, c'est normal, c'est l'influence de la Vierge qui vient mettre un peu de bazar dans votre vie. Profitez de cette période pour mettre les choses à plat en essayant de décrypter ce qu'il se passe dans votre esprit. En prenant le temps de vider votre esprit de tout ce qui l'embrume, vous allez préparer votre mindset pour les mois d'hiver et, si vous voulez tenir le coup, il vaut mieux prendre ce temps pour éliminer tout ce qu'il y a à éliminer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro