À tous les fans de la série "Mercredi" sur Netflix !

Après avoir passé notre week-end à binge-watcher la dernière série phénomène sur Netflix, nous n'attendons qu'une seule chose : la sortie de la saison 2. Car oui, nous avons toutes été séduites par cette intrigue fantastique, tout droit sortie du génie Tim Burton.

Alors, "Mercredi" aura-t-elle droit à une saison 2 ? On vous dit tout ce que l'on sait.

"Mercredi" : la série sur la famille Addams connaît un immense succès sur Netflix

Depuis sa sortie le 23 novembre dernier, "Mercredi" ne cesse de faire parler d'elle. Une ambiance macabre, des looks d'enfer et un humour grinçant, tout y est dans cette nouvelle adaptation de la célèbre famille Addams.

La série phénomène signée Tim Burton est actuellement la série Netflix la plus regardée dans plus de 85 pays. Rien que ça !

Avec une Jenna Ortega spectaculaire dans le rôle de Mercredi Addams, la série nous a magnifiquement bluffées. On ne pouvait plus décoller nos yeux devant la TV une fois que l'on avait débuté la saison 1.

Il faut dire aussi que la jeune actrice, âgée de 20 ans, nous offre une performance spectaculaire dans son rôle iconique de Mercredi. Aperçue dans "You", "Scream" ou encore "X", la jeune actrice promet de poursuivre une carrière prometteuse.

"Mercredi" : la série Netflix aura-t-elle droit à une saison 2 ?

Après une première saison aussi exceptionnelle, nous n'espérions qu'une seule chose : la préparation d'une seconde saison. Et si d'un claquement de doigts (geste iconique de la famille Addams), Netflix nous l'offrait ? Tel est notre plus grand souhait.

Cependant, notre plateforme de streaming préférée n'a encore donné aucune indication sur ce renouvellement de série. Nous gardons tout de même espoir. Car oui, les créateurs de "Mercredi" espèrent pouvoir raconter l'histoire de la famille Addams sur plusieurs saisons. Alfred Gough a déclaré au magazine Empire : "Il y a certainement plus à explorer dans le monde des Addams."

Nous ne pouvions pas être plus ravies de cette incroyable nouvelle. Désormais, nous n'avons plus qu'à patienter jusqu'à la confirmation des créateurs de la série phénomène.

"Mercredi" : quelle intrigue pour la saison 2 ?

Alerte spoiler. Si vous n'avez pas encore binge-watché la série maléfique sur Netflix, un conseil : ne lisez pas ce qui va suivre. Et revenez lorsque vous aurez terminé la saison 1 de "Mercredi".

En effet, à la fin de l'épisode 8, la directrice de Nevermore, Larissa Weems, meurt. Alors, dans la saison 2, on imagine bien qu'une ancienne élève de l'école sera à la tête de l'établissement, comme Morticia Addams. On ne pourrait pas espérer mieux ! De plus, alors qu'il est retenu prisonnier dans un camion quittant la ville, Tyler s'apprête à se transformer en monstre. Il n'est donc pas près d'avoir fini de faire de nouvelles victimes... Sans oublier Mercredi qui va passer ses vacances d'été avec sa famille. Seulement voilà, elle reçoit un message mystérieux sur son premier téléphone : "Je t'observe." De quoi attiser encore plus notre curiosité sur l'identité de ce stalker. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, série