On l'attendait toutes et tous avec impatience.

Ce jeudi 8 décembre 2022, Netflix a diffusé la première partie de la série documentaire sur le prince Harry et Meghan Markle. Le couple se confie alors sur des détails de leur romance jusqu'alors méconnus. Les trois premiers épisodes ont inévitablement provoqué une vague médiatique.

Voici tout ce que l'on a découvert sur le couple du moment, notamment concernant leur premier rendez-vous et la rencontre avec la famille royale. Sans oublier des révélations choc sur l'enfance du prince Harry. Vous risquez d'être surpris(es).

"Harry & Meghan" : les révélations surprenantes sur la rencontre du couple

Dès sa sortie, la série sur la vie de couple de Meghan Markle et du prince Harry a connu un succès fou. En effet, le couple a fait d'importantes révélations concernant leur rencontre.

"Meghan et moi nous sommes rencontrés sur Instagram", raconte-t-il à la réalisatrice Liz Garbus au début de la série. "Je faisais défiler mon flux, et quelqu'un qui était un ami avait cette vidéo d'eux deux, c'était comme un Snapchat… avec des oreilles de chien et c'était la première chose. J'ai demandé 'Qui est-ce ?'." Puis Meghan Markle, à son tour, a cherché le compte Instagram du prince après que cet ami en commun lui a communiqué son intérêt. L'actrice de "Suits" a succombé à ses photos de nature et d'animaux sauvages en Afrique.

La suite, on la connaît… Ils ont échangé leurs numéros, se sont envoyé des messages et ont fixé un rendez-vous à Londres. Mais à cause des embouteillages, le prince Harry est arrivé en retard, ce qui n'a pas manqué de questionner sa future épouse. Autre détail : lors de leur première rencontre, le couple s'est pris en photo. Cette jolie photo en noir et blanc a été dévoilée dans la série documentaire "Harry & Meghan". 

"C’est là que ça m’a frappé, j’étais comme : O.K. cette fille, cette femme est incroyable. Elle est tout ce que j’ai cherché et elle est si à l’aise, si détendue en ma compagnie", a confié le prince Harry. Leur histoire est digne d'une comédie romantique…

La famille royale a adoré Meghan Markle dès sa première rencontre

De plus, le prince Harry n'a pas manqué de révéler la première impression de sa famille à l'égard de sa future épouse. En effet, il confie : "Je me souviens de quand ma famille l'a rencontrée pour la première fois, ils ont été incroyablement impressionnés. Certains d'entre eux ne savaient pas trop quoi faire… Ils étaient surpris qu'un rouquin puisse tomber sur une aussi belle femme - et une femme aussi intelligente -, mais le fait que je sorte avec une actrice américaine est probablement ce qui a le plus obscurci leur jugement au début. Oh, c'est une actrice américaine. Ça ne va pas durer." Eh bien, ils nous prouvent bien le contraire !

Dans la série documentaire, Meghan Markle a par la suite ajouté : "Mon métier d'actrice était le plus gros problème, bizarrement. Il y avait une grande idée de ce à quoi ça ressemble du point de vue du Royaume-Uni."

Le prince Harry n'a aucun souvenir avec sa mère

Dans les trois premiers épisodes, le prince Harry a dévoilé n'avoir aucun souvenir avec sa mère de quand il était petit. Il estime qu'il a bloqué dans son inconscient ce qui était trop douloureux.

Il confie : "Je n’ai pas de souvenirs lointains de ma maman. C’est comme si j’avais fait un blocage interne. Mais je me souviens de son rire, son rire taquin. Et d’elle me disant : 'Tu peux te retrouver dans les ennuis, mais ne te fais juste pas prendre'. J’aurai toujours cette personne taquine en moi." Avant de déverser sa colère sur la presse et les paparazzis : "La majorité de mes souvenirs sont d’avoir été envahi par les paparazzis."

Pour lui, la presse est responsable du décès de sa mère, Lady Di, dans un accident de voiture en août 1997 alors qu'elle était poursuivie par des paparazzis. Le prince Harry a eu très peur que cette histoire se répète avec son épouse, Meghan Markle. Il n'a pas manqué de souligner les nombreuses qualités communes entre sa femme et Lady Diana : "Meghan ressemble tellement à ma mère, dans sa personnalité et sa façon d'être, dit-il. Elle a la même compassion, la même empathie, la même confiance. Elle a cette chaleur en elle. J'accepte le fait qu'il y aura des gens dans le monde qui seront fondamentalement en désaccord avec ce que j'ai fait et la façon dont je l'ai fait, mais je savais que je devais faire tout ce que je pouvais pour protéger ma famille. Surtout après ce qui est arrivé à ma mère. Je ne voulais pas que l'histoire se répète."

Pour la suite de la série "Harry & Meghan", il va falloir patienter encore quelques jours : les prochains épisodes seront disponibles sur Netflix le 15 décembre prochain.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Tags : netflix, série