"Quand l'enjeu est aussi grand, ne faudrait-il pas entendre notre version des faits ?" explique Meghan Markle face caméra dans le teaser du documentaire "Harry & Meghan". Le prince Harry et sa femme Meghan Markle décident de montrer leur quotidien au grand jour. Après leur départ de la monarchie, leur documentaire avec Oprah Winfrey, les rebelles de Buckingham sortent une série documentaire avec Netflix. Cela faisait déjà quelque temps que la rumeur circulait sur la collaboration entre le couple et la plateforme de streaming.

Cette fois-ci, c'est à eux de donner leur version des faits sur leur love story. La série va faire trembler les murs du palais et révéler de nombreux secrets sur le clan britannique.

Un teaser sensationnel pour la série documentaire de Meghan & Harry

Musique épique, images en noir et blanc, vidéos personnelles... Tous les éléments sont réunis pour une bande-annonce alléchante. Après avoir signé un contrat d'une valeur de plusieurs millions d'euros avec Netflix, Meghan et Harry vont sortir leur première série.

Partagée en six épisodes, la série revient sur la rencontre du couple et les difficultés qu'ils ont rencontrées face à la famille royale et au protocole. Quelles sont les raisons de leur départ ? Pourquoi ont-ils quitté la famille royale ? Tant de questions qui trouveront une réponse dans cette nouvelle production. Pour la première fois, les deux époux se confient à cœur ouvert devant les caméras.

Avant la sortie du livre du prince Harry, la série représentera un joli coup de communication pour les deux tourtereaux !

Une série documentaire inédite

Harry et Meghan sont filmés sous l'œil de la réalisatrice Liz Garbus. Deux fois nommée aux Oscars et primée aux Emmys, la cinéaste a suivi le couple le plus célèbre du monde de manière intimiste. Outre les entretiens privés avec Meghan et Harry, le documentaire réunit également les témoignages de nombreux proches de la royauté. Entre révélations et confidences, ce nouveau programme va dévoiler la vérité sur le couple le plus célèbre du monde. Derrière les photographies et le glamour, ils seront montrés dans leur réalité la plus profonde.

La date de sortie dévoilée pour la série documentaire de Meghan et Harry

Alors que nous sommes toutes impatientes à l'idée de découvrir le documentaire de Meghan et Harry, la date de sortie vient d'être dévoilée. Car oui, la série va être diffusée sur Netflix en 2 parties : les 8 et 15 décembre. Alors, nous allons devoir patienter encore quelques jours... 

Mais avec la bande-annonce déjà disponible, cela annonce la couleur du documentaire. On vous laisse voir un petit extrait en avant-première !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Tags : people, News Divertissement, News People