On joue au solitaire ?

Dans un jeu de 54 cartes, il n'y a qu'une dame de cœur. Et dans la vraie vie, c'est la même chose : il n'y a qu'une seule princesse de cœur. Et c'est en solitaire qu'elle a dû remplir ses devoirs royaux envers son pays. Elle a réussi à conquérir le cœur du monde entier, et ce, encore aujourd'hui.

Lady Diana a débarqué à Buckingham Palace dans les années 80, et n'a jamais cessé de marquer l'histoire de la famille royale. On adore se replonger dans le passé, et découvrir ce qui est réellement advenu au palais. Vous aussi ?

Alors que l'on a binge-watché les débuts de la reine Elizabeth II ainsi que le mariage chaotique entre le prince Charles et Lady Di, nous n'avons qu'une hâte : en apprendre davantage sur le dessous de la royauté d'Angleterre.

Eh bien, notre envie sera comblée avec la saison 5 de la série phénomène "The Crown" qui vient tout juste de sortir sur Netflix. Car oui, cette nouvelle saison est centrée sur la rupture douloureuse entre Charles et Lady Diana, ainsi que la tragique disparition de la princesse de Galles survenue en 1997. On assiste également aux tensions familiales à Windsor, à l'accession au pouvoir de John Major ainsi qu'au divorce du prince Andrew et de sa femme Sarah Ferguson.

Mais ce qui nous a le plus marquées dans ces nouveaux épisodes, au-delà de la ressemblance frappante entre l'actrice Elizabeth Debicki et la monarque, ce sont ses looks sublimes à souhait. Même si elle n'est pas devenue reine d'Angleterre, Lady Diana est la queen de la mode. Son sens pointu du style et son charisme à couper le souffle font d'elle l'icône de toute une génération.

De la sensationnelle revenge dress au look chic et décontracté, la princesse Diana a toujours fait sensation dans la fashion sphère. Et dans la saison 5 de "The Crown", on retrouve toutes ses tenues iconiques qui nous ont toujours fait rêver.

Les tendances qu'elle a su imposer dans les années 90 sont désormais mises au goût du jour et ne cessent de faire rage auprès des modeuses du monde entier. On ne peut que s'inspirer de ces looks emblématiques pour nos prochains outfits d'hiver.

Voici les 10 looks les plus sublimes de Lady Diana vus dans la saison 5 de The Crown.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. L'iconique revenge dress de Lady Di

2. Une tenue élégante dans un coloris lilas pour la monarque qui se veut toujours aussi tendance 

3. Dans la saison 5 de "The Crown", Elizabeth Debicki a tout de la princesse Lady Di 

 

4. Pour une excursion en bateau, Lady Diana a opté pour une robe fleurie qui en jette 

5. L'ensemble tailleur rouge de la Princesse qui attire tous les regards 

6. Un look identique et une ressemblance frappante... On ne sait même plus qui est la vraie Diana ! 

7. Une robe scintillante à souhait pour briller de mille feux lors de la soirée de gala

8. L'actrice de la saison 5 de "The Crown" incarne la princesse Lady Diana à la perfection !

9. La robe rouge cintrée à la taille, pour sublimer la jolie silhouette de la princesse de Galles

10. Un ensemble tailleur gris pour la princesse Diana que l'on rêve toutes d'avoir dans notre dressing

 

Tags : netflix, série, look de star