L'histoire de Meghan et Harry continue de nous fasciner ! Et pour cela, le couple le plus médiatisé du monde entier aura droit à un téléfilm centré sur sa rupture avec la famille royale britannique. Après 'Harry & Meghan : A Royal Romance', et 'Harry & Meghan : Becoming Royal', qui revenaient sur leur rencontre puis leur mariage, le troisième volet portera exclusivement sur le départ de Meghan et Harry de la monarchie britannique. 

Une chose est sûre, ce film promet d'être plein de rebondissements et de révélations chocs ! Découvrez tout ce que l'on sait de ce troisième téléfilm sur le couple le plus médiatique. 

'Harry & Meghan : Escaping The Palace' : que s'est-il passé à l'intérieur du Palais Royal ? 

Après le conte de fées révélé dans les deux premiers films, le troisième n'aura pas le même ton. 'Harry & Meghan : Escaping The Palace' portera exclusivement sur leur départ de la famille britannique, qui occupe les gros titres depuis maintenant un an. 

C'est la chaîne Lifetime qui a commandé ce téléfilm, pour nous faire comprendre ce qui a poussé le couple à quitter leurs devoirs royaux. D'après un communiqué, ce troisième volet "détaillera l'isolement et la tristesse grandissante de Meghan, sa déception lorsque 'la Firme' ne les a pas défendus contre la presse et la peur de Harry de voir l'histoire se répéter et de ne pas être capable de protéger sa femme et son fils des forces qui ont causé la mort de sa mère".

Les relations compliquées entre William et Harry, et Kate et Meghan seront également un sujet central dans le troisième volet. Comme on le sait, ces difficultés rencontrées auraient conduit à la rupture ultime du couple pour partir s'installer aux États-Unis. 

Les coulisses du tournage du film sur Meghan et Harry   

Annoncé il y a quelques jours, le tournage de 'Harry & Meghan : Escaping The Palace' aura lieu ce printemps, mais avec un casting encore méconnu. Comme la série The Crown, les acteurs reviendront sur des événements fictifs qui ont eu lieu au Palais.  

Impatiente d'en découvrir plus ? Nous aussi ! Mais l'attente ne sera pas longue, étant donné que la sortie du troisième volet est prévue pour l'automne 2021. 

Le Megxit, un sujet plus que médiatique ! 

Installé depuis maintenant un an aux États-Unis, une nouvelle vie s'offre au couple, qui attend son second enfant. Le Prince Harry ne cesse de prouver son indépendance quant à ses devoirs royaux puisqu'il a décroché un job dans une start-up américaine. Le Megxit est LE sujet médiatique du moment, qui ne cesse d'attiser la curiosité du monde entier. 

Après l'interview choc avec Oprah Winfrey, avec des révélations surprenantes sur la famille royale, on attend ce téléfilm avec impatience pour en apprendre davantage sur les coulisses du départ de Meghan et Harry.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : News