Voilà maintenant un an que Meghan et Harry se sont installés aux États-Unis avec leur petit garçon, Archie. Le couple britannique vivait leur vie américaine de manière indépendante, loin de tous principes de royauté. Mais grande nouvelle pour le Prince Harry qui vient de décrocher un job à la Silicon Valley, dans une start-up de coaching. Un vrai départ dans sa nouvelle vie californienne !  

Le Prince Harry, embauché par une Start-up de coaching et de santé 

L'ex-Britannique ne fait plus désormais partie du marché du travail ! Harry est désormais le nouveau 'Chief Impact Officer', au sein d'une start-up de coaching et de santé mentale. Son CV et sa lettre de motivation ont su faire la différence !

Présenté par des amis communs en 2020, le mari de Meghan Markle a été embauché par le PDG de la compagnie, Alexi Robichaux, qui lui aurait présenté le poste en automne dernier. Harry va désormais représenter BetterUp, une start-up spécialisée dans l'accompagnement personnalisé des employés, pour améliorer leurs compétences et leurs performances. 

Le poste parfait pour le Prince Harry 

D'après le PDG de la start-up : « Le prince Harry, le duc de Sussex, est un vétéran humanitaire, militaire, défenseur du bien-être psychique et environnementaliste ». Grand défenseur de causes caritatives au nom de la couronne britannique, le prince Harry a décroché le poste parfait qui correspond à son profil. 

Le salaire du futur 'Chief Impact Officer' n'a cependant pas été révélé, mais à des postes équivalents, il peut monter à sept ou huit chiffres. On ne se fait donc pas de soucis pour l'avenir de la famille. 

Le début d'une nouvelle vie 

Un nouveau job pour le Prince Harry qui entame une nouvelle vie pour le couple britannique ! Un an après leur retrait de la monarchie britannique, le couple ne cesse de faire parler de lui suite à l'interview avec Oprah Winfrey, qui a fait l'effet d'une bombe. Ils ont su faire preuve d'indépendance vis-à-vis de la couronne anglaise, avec notamment la création de leur fondation Archewell et leurs contrats avec Netflix et Spotify. C'est un nouveau départ pour Meghan et Harry aux États-Unis. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

 

 

 

 

Tags : people, prince, News Divertissement, News