McDonald's lance le McCrispy, le burger que l'on va adorer manger tout l'été

Alice Legrand 04 juillet 2023

À tous les amateurs de fast-food, nous avons une nouvelle qui devrait vous réjouir ! McDonald's lance un nouveau burger nommé McCrispy... Et on en a déjà l'eau à la bouche.

La marque au grand M jaune a encore frappé. Après son burger à la truffe, les frites de légumes, et le lancement de sauces exclusives, McDo n'en a pas fini de nous surprendre ! L'enseigne proposera à partir d'aujourd'hui, le 4 juillet, une nouvelle recette inédite en France : le McCrispy.

Un nom qui n'est pas sans rappelé le fameux dessert qui a peut-être bercé votre enfance... Cette délicieuse rose des sables made in Mcdo nous manque, et on sait que vous aussi ! Mais ce n'est pas de ce McCrispy dont il s'agit. Peut-être qu'il refera son retour plus tard, comme l'avait fait la fameuse Apple Pie il y a deux ans.

Le McCrispy arrive dans tous les McDo de France

Que vous soyez team BigMac ou team Nuggets, ce nouveau burger devrait faire plaisir à tout le monde. Composé d'un filet de poulet avec une panure (très) croustillante, une sauce au miel et à la moutarde et un potatoe bun uuuuuultra moelleux (à base de farine de blé et de pomme de terre), on en a déjà l'eau à la bouche !

Vous pourrez le retrouver dès aujourd'hui dans les 1538 restaurants McDonald's français. Pour information, le McCrispy offre un apport calorique de 495 kcal et affiche une Nutri-score B.

Une première en France !

Cette nouveauté est lancée dans plusieurs pays, et fait déjà l'unanimité, se hissant au rang de best-seller partout où il est proposé. Allez-vous craquer vous aussi ?

Xavier Royaux, Chief Marketing Officer de McDonald's France est formel : "Nous travaillons sur ce lancement, dans le plus grand secret, depuis plusieurs mois. Avec cette nouvelle recette, qui a tous les ingrédients pour devenir iconique, nous élargissons notre carte d’un nouveau burger, mettant en valeur du poulet 100% filet, enrobé d’une panure très croustillante, qui va enchanter tous les vrais amateurs de poulet."

 

Tags : junk food, news food, food et réseaux sociaux

Suivez Alice à travers ses articles bien-être, lifestyle et société. Avec elle, chaque lecture est une invitation à découvrir de nouvelles choses, adopter de nouvelles habitudes de vie et décrypter les dernières tendances bien-être.

Vous aimerez aussi