Il semblerait que les burgers McDo prennent un peu de galons. De plus en plus étudiés et réfléchis, le roi du burger est toujours force de propositions et attise régulièrement notre curiosité. On avait bien évidemment craqué pour le burger à l'avocat ou encore celui au wasabi et il est tout à fait possible qu'on se laisse à nouveau tenter par cette toute nouvelle création signée McDonald's. 

Le dernier-né de la famille burger est le Cristpy McFillet, un sandwich qui se compose d'un petit pain au levain, de laitue, d'un tendre filet de poulet pané et d'une sauce un peu particulière (et surtout pleine de surprises).

Un burger 5 étoiles !

On a longtemps pensé que la junk food ne pouvait pas être élaborée, alors qu'en réalité, si. McDonald's a relevé ce houleux pari de faire d'un burger au poulet classique une petite pièce de gastronomie 'fastfoodesque'. La grande surprise de ce nouveau Crispy McFillet, c'est que dans la sauce se cache un doux parfum de truffe qui rend la dégustation de ce burger inoubliable

Le résultat est explosif en bouche, les saveurs se mélangent parfaitement et le petit goût de truffe est la cerise sur le gâteau qui vient parfaire ce burger un peu particulier. Cette toute nouvelle création va donner une autre dimension à nos repas chez McDonald's, fini les nuggets pleins de gras, l'heure est venue d'avoir des (petits) goûts de luxe, même au McDo !

 

@delishuk TRUFFLE MAYO? AT MCDONALD'S? #crispymcfillet #breakingnews #mcdonalds #newfoodfindsuk ♬ BARELY BREATHING - Grant Averill

 

Un burger seulement disponible en... 

En revanche, il faudra prendre l'Eurostar pour pouvoir profiter de cette toute nouvelle création. Si les Anglais ont été battus lors du tournoi des 6 nations au rugby, il semblerait qu'ils aient décidé de prendre leur revanche sur le terrain de la gastronomie. Le Crispy Fillet est, pour le moment, seulement disponible au Royaume-Uni. Vendu au prix de 4,19£ (soit un peu moins de 5€), c'est un petit bonheur gastronomique à prix midi. 

Par contre, ne vous faites pas d'illusions, vous ne trouverez pas de vrais morceaux de truffe dans le burger. C'est évidemment un arôme qui a été utilisé pour parfumer la sauce, mais ça a quand même son petit effet. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : news food