ALERTE, ALERTE ! Avis aux amateurs de petite douceur après le Big Mac et les potatoes, mais surtout avis aux plus anciens : McDonald's relance son incontournable dessert des années 2000, l'Apple Pie.

Vous ne vous en souvenez pas ? C'est probablement parce qu'à cette époque vous étiez encore au stade du Happy Meal...

Un retour extra limité !

Ce week-end, ça va être la guerre dans les restaurants du géant du fast-food. Eh oui, vous n'aurez que le temps de ce week-end pour vous replonger dans vos doux souvenirs d'antan. Au petit-déjeuner, en dessert ou pour le goûter, c'est le moment de découvrir le chausson aux pommes le plus mythique de l'Histoire !

Le must des années 2000

Après un succès fulgurant, McDonald's avait pris la décision d'arrêter l'Apple Pie. Un adieu déchirant pour certains qui a eu lieu il y a plus de 20 ans.  Déjà... Tout cela ne nous rajeunit pas ! Oui, il était jugé trop gras (270 calories pour 79 grammes, soit proportionnellement plus que le Big Mac), pourtant, de nombreux amateurs de la chaîne de fast-food avaient insisté pour le voir revenir au grand jour. Son retour était si attendu que des pétitions avaient notamment été lancées.

Pour céder à la nostalgie, ou découvrir le dessert favori du début du siècle, rendez-vous ces vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 juin, chez McDonald's. Dépêchez-vous, c'est une édition très limitée !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, News Bien-Être, news food