Afin de remercier le personnel soignant pour son dévouement lors de la crise sanitaire du Covid-19, l’inscription habituelle sur le Petit Beurre de Lu est remplacée par « Merci beaucoup ». C’est la première fois depuis la création du Petit Beurre en 1886 que la phrase « Lu Petit beurre Nantes » va être remplacée. 

Ainsi, c'est plus de 10 000 packs de Petits Beurres en édition limitée qui vont être distribués au personnel soignant de la région de Nantes en Loire-Atlantique, a annoncé Mathias Dosne, le président de Mondelez France, l'entreprise propriétaire de Lu.

Également, d'autres biscuits fabriqués dans l'usine de La Haye-Fouassière ont été donnés en fin de semaine dernière ailleurs dans le département, comme à la Croix-Rouge de Loire-Atlantique qui a reçu 10 000 packs de biscuits. 

De plus, d’autres professionnels tels que la filière de blé Harmony, agriculteurs, meuniers et coopératives concernées vont recevoir quelques-uns de ces paquets en édition limitée « pour les remercier symboliquement de leur implication », souligne la société.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : News divertissement