Lily-Rose Depp officialise son couple dans une douce déclaration d'amour à sa petite amie !

Andreia Simoes 15 juin 2023

Habituellement très discrète, Lily-Rose Depp, à l'affiche de la série The Idol présentée à Cannes en mai dernier, s'affiche un peu plus en dévoilant sa romance avec la rappeuse 070 Shake. Une nouvelle idylle entre les deux femmes qui n'en finissent plus de se faire de belles déclarations publiques.

Il y a peu temps, on apprenait la toute nouvelle idylle entre Lily-Rose Depp et la rappeuse 070 Shake. Les deux jeunes femmes avaient été surprises pour la première fois en plein bisou à l'aéroport, alors que la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp débarquait fraîchement du sud de la France, après les festivités cannoises. 

L'actrice de 24 ans fait actuellement couler beaucoup d'encre, à l'affiche de la série (très controversée), The Idol, créée par Sam Levinson, le réalisateur d'Euphoria, pour son rôle de Jocelyn, une popstar en quête de gloire, aux côtés de The Weeknd. 

Des critiques qui ne semblent pas atteindre la jeune femme de 24 ans, habituée aux drama et aux lynchages publiques à l'instar de son père et son ex-femme, Amber Heard. En effet, Lily-Rose Depp a su trouver du réconfort dans les bras de sa nouvelle compagne avec qui elle file le parfait amour depuis près de 5 mois. 

Une relation tendre que les deux jeunes femmes n'hésitent pas à mettre en avant sur les réseaux sociaux, dans des clichés remplis d'amour. Pour le 26ème anniversaire de Shake, ce mardi 13 juin, l'ex-compagne de Timothée Chalamé a partagé en stories sur son compte Instgram des moments très intimes avec la rappeuse. 

Lily-Rose Depp déclare sa flamme à 070 Shake 

@ lilyrose_depp @ lilyrose_depp
@ lilyrose_depp @ lilyrose_depp

Sur ces photos, les deux jeunes femmes ne cachent plus leur amour. À l'occasion de l'anniversaire de "l'amour de sa vie", Lily-Rose Depp en profite pour lui déclarer sa flamme sans artifice et pour le révéler aux yeux de tous. Ici pas de long discours. Et parce que les images valent mille mots, l'actrice se contente simplement de publier des photos très intimes de leur couple en les accompagnant des légendes : "Je t'aime Dani" en espagnol, puis en anglais, la langue maternelle des deux artistes : "Joyeux anniversaire, l'amour de ma vie". Des mots doux dédiés à son âme soeur, reine émergente du rap US.

Qui est la rappeuse américaine 070 Shake ? 

De son vrai nom Danielle Balbuena, 070 Shake, la rappeuse, chanteuse et auteure-compositrice est née le 13 juin 1997 à North Bergen dans le New Jersey aux aux États-Unis. Elle s'est fait connaître notamment grâce à sa participation au label GOOD Music de Kanye West.

Sa carrière décolle en 2018 avec la sortie de son premier EP, intitulé "Glitter". Elle a ensuite collaboré avec Kanye West sur l'album "Ye" où elle a contribué aux chansons "Ghost Town" et "Violent Crimes". Sa voix unique et son style artistique distinctif lui ont valu une reconnaissance accrue.

En 2019, 070 Shake a sorti son premier album studio, "Modus Vivendi", qui a été bien accueilli par la critique. L'album présente une fusion de rap, de chant et d'expérimentations sonores, et explore des thèmes tels que l'identité, la vulnérabilité et l'amour.

Probablement que l'artiste à la voix soulful et aux textes très personnels ne se privera pas de raconter sa belle histoire d'amour avec la fille de Johnny Depp dans une prochain titre. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi