Si vous n'êtes pas du genre à faire du sport, on vous garantit que cette étude devrait vous motiver à en faire plus. La raison ? D'après une étude menée par l'Association Sue Ryder Care, les personnes sportives sont plus performantes au lit que les personnes qui ne font pas de sport...

Pourquoi le sport rend-il plus performant au lit ?

Les sportifs seraient de meilleurs amants, d'accord mais pourquoi ? L'explication est purement scientifique : l'activité sportive régulière dilate les vaisseaux sanguins, ainsi la vascularisation des organes (dont les organes génitaux) est meilleure. Résultat, les érections sont plus constantes et les muscles du vagin plus toniques.
Mais la pratique du sport à une autre conséquence sur la sexualité, en effet les sportifs feraient plus souvent l'amour que la moyenne car leur niveau d'énergie est plus important après une bonne séance de sport.

Le sport est aussi l'activité physique idéale pour booster efficacement la libido

Alors quel sport pratiquer pour améliorer sa vie sexuelle ? C'est le footing ! Toujours selon les résultats de l'étude, une petite course de 20 minutes le matin ou le soir suffit à vous faire sentir énergique et désirable.
Vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas aller courir !

  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : sexe, News, News Bien-Être, conseils sportifs