Vivant désormais aux États-Unis, le Prince Harry et Meghan Markle ont répondu présents pour accorder une interview à la célèbre animatrice de télévision Oprah Winfrey. Diffusée en intégralité ce dimanche 7 mars 2021 sur la chaîne CBS, nous découvrons les premières images de cet entretien choc. 

Une chose est sûre : nous assisterons à une émission riche en rebondissements !  

Le Prince Harry et Meghan Markle font des révélations chocs 

Malgré les quelques minutes dévoilées de cette interview de 2 heures, un entretien choc est attendu ! La célèbre animatrice américaine annonce la couleur en soulignant qu'elle veut juste que ce soit clair pour tout le monde : il n'y aura aucun sujet interdit. Impatiente de voir l'intégralité de l'émission ? Nous aussi ! 

Une grande première pour l'ex-duc et la duchesse, et ce depuis qu'ils ont quitté leurs pouvoirs royaux ! La célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey a la chance de donner une interview pour mieux comprendre la vie du couple mythique qui ne cesse de parler faire de lui. 

Assis confortablement dans des fauteuils en osier, les deux amoureux dévoilent les coulisses du Megxit et de la cohabitation de l'ex-actrice avec la famille royale. Oprah Winfrey lui a même demandé si elle était aussi silencieuse que les médias le déclaraient. 

Le Prince Harry a eu peur que l'histoire se répète

“Je suis juste vraiment soulagé et heureux d’être assis ici à vous parler avec ma femme à mes côtés parce que je ne peux pas imaginer ce que cela a dû être pour elle - sa mère - de traverser cette épreuve seule”, souligne le Prince Harry. Sa plus grande peur était que l'histoire se répète, puisque la princesse Diana a elle-même vécu l'exclusion et l'intimidation de la part de la famille royale. 

Dans le premier teaser de l'entretien accordé à Oprah Winfrey, le prince Harry dévoile les raisons pour lesquelles il a quitté la royauté début 2020 pour partir vivre aux États-Unis avec sa femme, Meghan Markle

Meghan Markle porte un bracelet appartenant à la Princesse Diana

Enceinte de son second enfant, la duchesse de Sussex apparaît plus sublime que jamais dans une longue robe noire signée Armani, avec des feuilles brodées. Accompagnée d'un collier aigue-marine signé Pipa Small et de boucles d'oreilles Birks, la princesse de Sussex porte à son poignet un bracelet en diamant Cartier qui appartenait autrefois à Lady Di. Un joli clin d'oeil à la défunte la princesse... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 

 

Tags : people, News Divertissement