Et pour une valse endiablée, c’est au tour du prince Harry de venir sur scène ! On rêverait toutes de voir le prince Harry danser, comme un rêve de princesse qui se réaliserait.

Le prince Harry serait un nouveau candidat de l'émission Dancing With The Stars ? Malheureusement, non. Il a simplement surpris les téléspectateurs de l’émission britannique en participant en visio pour encourager JJ Chalmers, l’un des candidats.

Il s’agit d’un ex-soldat, gravement blessé en Afghanistan et qui a participé aux Invictus Games, une compétition entre vétérans de guerre blessés, qu’organise le mari de Meghan Markle. Le prince Harry a apporté son soutien au candidat et est fier de voir le chemin qu’il a parcouru.

Depuis que le couple a pris ses distances avec la famille royale, le prince Harry semble bien plus proche de son peuple. Connu pour son caractère taquin et sociable, les Anglais s’attendaient à découvrir une émission de télé-réalité sur le nouveau quotidien du couple, lorsqu’un accord entre le couple royal et Netflix a été rendu public.

Mais le couple royal a démenti cette rumeur. Selon Netflix, Meghan Markle et le prince Harry travaillent sur "une série documentaire innovante sur la nature et une série animée célébrant les femmes qui sont source d'inspiration".

Alors, si vous êtes un peu déçue de ne pas voir le prince Harry dansait un jive, découvrez en plus sur la famille royale britannique avec la série historique 'The Crown' disponible sur Netflix ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses