Une moue boudeuse, de longues nattes noires et une scène de danse unique... Vous l'avez en tête ? La série Mercredi réalisé par Tim Burton s'est transformée en un phénomène mondial. En seulement quelques jours, la production Netflix a fait exploser les compteurs de visionnage ! La jeune Jenna Ortega est elle aussi devenue une star.

Une scène précise a marqué les esprits. Dans l'épisode 4, l'héroïne gothique réalise une danse totalement loufoque durant une soirée. Les quelques gestes de l'actrice ont électrisé le monde entier ! La Mercredimania est bel et bien née sous nos yeux. Les internautes veulent danser comme Mercredi, veulent s'habiller comme la jeune fille, veulent se maquiller comme elle. En somme, Mercredi Addams a tout raflé sur son passage. Qui aurait pu croire que la Famille Addams serait aussi populaire ? 

Cependant, Jenna Ortega a révélé avoir honte d'une des scènes les plus célèbres de la série. Révélations. 

La danse de Mercredi Addams sur Netflix, le phénomène de 2022 

Sur le morceau de The Cramps, Goo Goo Muck, Mercredi Addams réalise une chorégraphie inattendue lors d'une scène devenue mythique. Son caractère creepy et son allure très dark deviennent un symbole pour tous les anciens outsiders. Sur les réseaux sociaux, ceux et celles qui se sentent en marge de la société reprennent les mêmes pas de danse que la jeune femme. 

Pourtant, dans une interview avec Entertainment Tonight, Jenna Ortega révèle être quelque peu déçue de sa prestation. " Certains mouvements avaient été préparés, d'autres étaient improvisés. C'était une des scènes qui me laissait éveiller car j'y pensais toute la nuit " explique-t-elle. Malgré l'immense succès de l'histoire, l'actrice de 20 ans n'est pas totalement satisfaite de son jeu. 

L'actrice star Jenna Ortega déçue de sa performance 

La comédienne a fait quelques révélations sur les conditions de production. Sur le plateau ce jour-là, Jenna avait le Covid. "Il y avait tellement de choses que j'aurais dues et j'aurais pu faire. Donc le fait que les gens montrent autant d'engouement à reproduire cette scène est incompréhensible pour moi." Ces révélations sont surprenantes sachant que tout le monde même Lady Gaga a repris sa danse.

Le personnage de Mercredi a marqué tout le monde et la série a devancé les plus grands succès Netflix tels que Stranger Things. Mercredi a été renouvelé pour une deuxième saison ! Jenna Ortega a admis qu'elle trouvait cela "irréaliste". L'intrigue n'a pas encore été révélée mais on a déjà hâte de connaître la suite ! Que se passera-t-il à Nevermore ? Peut-être une autre scène de danse ? Qui sait ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, actrice, série, News Divertissement