Les chagrins d'amour, le stress des études, les trahisons amicales... Toutes ces situations douloureuses que l'on ne voudrait jamais vivre et qui pourtant peuvent nous arriver au quotidien. Après ça, vous ne souhaitez qu'une chose : vous venger ! Et si on vous disait que c'est désormais possible ? Grâce à ce pistolet qui collecte et gèle vos larmes, vous pourrez les tirer sur la personne qui vous a fait pleurer. 

Le pistolet WTF qui gèle vos larmes ! 

Une artiste taïwanaise Yi-Fei Chen a conçu un pistolet insolite, qui va en ravir plus d'une ! Il collecte et gèle vos larmes, pour les pointer sur les personnes qui vous font éclater en sanglots. Avec un entonnoir en silicone qui récupère les larmes, cette arme de larmes design nous permet de nous venger contre les personnes qui nous ont fait du mal. Une création innovante mais surprenante ! 

Une présentation qui a pourtant mal commencé... 

L'idée de cette invention l'a fait éclater en sanglot ! Alors qu'elle était étudiante à l'académie de Design d'Eindhoven, aux Pays-Bas, elle s'est mis une pression immense pour un examen qui l'a fait pleurer devant son professeur. Des situations embarrassantes, alliant le stress et la pression, que l'on a toutes vécues et que l'on veut juste oublier. Mais cette artiste n'en est pas restée là ! Elle a réfléchi alors à un concept qui réutiliserait les larmes pour pouvoir se sentir plus forte. Quel Girl Power ! 

Le pistolarme connaît un succès mondial !  

Présenté au cours de la Deutsh Design Week en 2016, ce pistolarme n'a cessé de faire parler de lui ! De nombreux médias internationaux ont fait des retours plus qu'élogieux sur cette invention hors du commun. Qui sait, nous le verrons peut-être très prochainement commercialisé en France.     

Vous l'aurez compris. C'est un pistolet à utiliser, sans modération, contre les personnes qui vous font pleurer ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 Pistolarme - invention conçue par Yi-Fei Chen 

 

 

 

 

Tags : émotion