Bonjour et bienvenue à bord du vaisseau Beauté 2.0

Comme son nom l'indique, sa mission est de vous entraîner vers de nombreuses découvertes futuristes visant à révolutionner cet univers que vous chérissez tant : la beauty-sphère. 

Masques, maquillage, techniques et autres innovations uniquement destinées à perfectionner votre petite personne feront partie de votre initiation au sein de ce périple de beauté connectée. 

Fidèles à elles-mêmes, Les Éclaireuses seront votre équipage de bord, prêtes à affronter moult dangers et surprises pour vous accompagner tout au long de l'Odyssée des Beautistas. 

Odyssée qui débute dès à présent avec l'escale du jour : le recourbe-cils chauffant. 

Petite innovation récente mais déjà bien implantée sur le marché, le recourbe-cil chauffant devrait fortement plaire à toutes les angoissées et complexées des cils. 

Si aucun mascara ne trouve grâce à vos yeux, si le recourbe-cil standard ne vous convient pas et si vous n'êtes pas du tout du genre à opter pour les faux-cils, il pourrait bien devenir votre solution quotidienne pour un regard absolument canon ! Parfait pour souligner la courbe des cils, le recourbe-cils chauffant est idéal pour un rendu durable. 

Hâtées d'en savoir plus ? 

Explications et embarquement immédiat. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Comment utiliser un recourbe-cils chauffant ? 

 

Une publication partagée par Hyunju (@hyunju_.lee_) le

Vous risquez bien d'être abasourdie par tant de simplicité. On ne vous l'apprend pas, vous connaissez son "ancêtre", le recourbe-cil standard qui semble déjà être un appareil vieux comme le monde. Cette petite machine de torture formate et trifouille vos cils de manière à leur donner la plus belle courbe possible. Seul petit hic ? Cela ne tient jamais bien longtemps et ce, malgré un mascara de compet'. 

Le recourbe-cil chauffant est bien plus simple. Déjà, il ne s'agit pas du tout de la même forme, notre petit nouveau a le design d'un mascara ! C'est la chaleur dégagée par l'appareil qui aide à assouplir vos cils de manière à leur donner la forme si magnifiquement explosive que vous aimez tant. Elle contribue à ce que le cil soit plus fixé et que cette forme travaillée dure plus longtemps. Vous avez certainement déjà entendu parler de l'astuce du sèche-cheveux ? Eh bien, l'effet désiré est le même, le côté "je brûle mon visage sans faire exprès", en moins. 

Rien de plus simple : il vous suffit d'allumer votre recourbe-cil chauffant. Celui-ci met à peu près 1 minute à chauffer convenablement. Placez-le ensuite au milieu de vos cils pour enfin le faire glisser vers le haut tout en rabattant vos cils pour créer la courbe. Pour finir, restez quelques secondes supplémentaires en haut pour fixer le tout au maximum. Oui, comme on mettrait du mascara ! Évitez toutefois de toucher vos paupières. 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2) Pourquoi on a envie de l'essayer pour recourber les cils ?

Source : eachbeauty

Non mais quelle question ! Nous avons rarement entendu l'une d'entre nous se satisfaire de cils raplapla ou beaucoup trop courts. Nous, ce qu'on veut, c'est un regard à la Eva Longoria : glamour, sexy et surtout très fourni ! Voilà pourquoi le recourbe-cil chauffant semble être l'alternative parfaite. 

Fait non-négligeable, le fait qu'il utilise la chaleur permet à l'appareil de beaucoup moins torturer vos pauvres petits cils qu'un recourbe-cil standard. Son action est plus douce et il ne suffit que de quelques secondes pour voir l'effet courbé. Mais ce n'est pas tout, il atteint des zones que votre mascara habituel ne connaîtra jamais. 

On pourrait croire que ce petit bijou promet un prix qui pique les yeux. Et pourtant, de façon générale, il ne faudra compter qu'une trentaine d'euros selon les modèles. Mais comme c'est une moyenne, il existe évidemment des prix inférieurs mais aussi supérieurs selon les marques. 

Une précaution avant de craquer ? Il se peut que certaines d'entre nous ne puissent pas avoir le plaisir d'ajouter le recourbe-cil chauffant à son rituel matinal et pour cause, les personnes aux yeux sensibles ou encore celles portant des lentilles pourraient bien ne pas supporter la chaleur. 

Source : XXL Lashes

 

Photo de couverture : ©JamieNelson

 

 

Mis à jour le 22 octobre 2020

 

Let's Shop ! 

 

Tags : cils