On connaissait les shooting photo de grossesse pour les femmes... mais pas pour les animaux ! Nos petites boules de poils prennent de plus en plus d'importance dans nos vies, à tel point qu'elles sont désormais des membres de notre famille à part entière

Les colorations, le vernis à griffes, les bijoux, autant d'accessoires d'humain aujourd'hui disponibles pour nos amis à quatre pattes. Mais personne n'avait jamais pensé à organiser une séance photo pour la grossesse de sa chienne (en même temps il faut avoir en avoir de l'imagination). Une Américaine l'a fait. La propriétaire de Khloé, une petite femelle Jack Russel, est photographe. Pour immortaliser ce qui est (probablement...) le plus moment de la vie de son toutou, elle a dégainé son appareil photo.

Entre le drôle, le mignon ou le ridicule, on hésite encore. Mais on doit bien l'avouer, le résultat est plutôt réussi. Décor coloré et féérique, mais surtout le petit animal trop cute... On ne peut que fondre devant tant de tendresse !

 

 

Un shooting plus qu'original

Tentative d'humanisation ou simple mignonnerie, en tout cas, force est de constater que l'idée plaît ! Une vague d'amour et d'enthousiasme inonde les commentaires de la photo.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les commentaires ne font pas seulement état de la beauté de la photo, mais se réjouissent aussi de la grossesse de la petite Khloé ! Sympathique, mais les chiens ne savent pas lire, et les personnes qui commentent ne sont autres que... des chiens ! La folie des maîtres ne s'arrête plus. Tellement gagas de leur animal, nombreux sont ceux qui créent un compte sur les réseaux sociaux pour celui-ci. Bien évidemment, inutile de préciser que derrière les interactions du compte se cache en réalité l'humain du chien. Allez, un peu de folie, après tout pourquoi pas !

 

 

 

À quand le shooting de grossesse de nos poissons rouges ?

Enjoy,

Les Éclaireuses