Who run the World ? Beyoncé, bien sûr ! Et elle nous l'a prouvé encore une fois, hier soir, durant la cérémonie des Grammy Awards, qui a eu lieu à Los Angeles dimanche 14 mars. Beyoncé devient la plus grande Queen des artistes du monde musical en remportant 28 Grammys au total. 

 

Beyoncé bat le record de récompenses pour une artiste féminine 

Notre Queen B préférée est définitivement entrée dans l'histoire de la cérémonie des Grammy Awards, en remportant au total 28 Grammys. Elle bat le record pour une artiste féminine dans la compétition mais aussi pour un chanteur, homme ou femme. Une grande récompense pour une artiste aussi talentueuse que Beyoncé

Un Grammy pour un titre engagé ! 

Beyoncé a reçu le trophée de la meilleure vidéo musicale avec 'Brown Skin Girl', mais a surtout été élue meilleure performance R&B pour son titre 'Black Parade'. Cette chanson célèbre la culture afro-américaine et le militantisme noir, qui a été porté durant le mouvement Black Lives Matter durant l'été 2019. Ce titre, révélé le 19 juin, jour commémorant la fin de l'esclavage aux États-Unis, était la chanson avec le plus de nomination aux Grammy Awards cette année. 

La célèbre chanteuse s'est montrée très émue lors de l'obtention de son prix. Elle considère que son travail c'est le reflet de l'époque dans laquelle on vit. Elle ne veut qu'une seule chose : continuer de soutenir, d'encourager et célébrer toutes les reines et rois noirs qui continuent de l'inspirer et d'inspirer le monde. Une vraie Girl Boss !  

Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé, remporte son premier Grammy Awards ! 

La fille de Beyoncé marche sur les traces de sa mère ! À 9 ans, la jeune Blue Ivy Carter remporte aux côtés de sa mère le Grammy du meilleur clip pour 'Brown Skin Girl', et devient alors la plus jeune lauréate de la cérémonie. 

La jeune fille n'était malheureusement pas présente hier soir, mais Beyoncé n'a pas manqué de féliciter sa talentueuse fille : 'Je sais que ma fille regarde la télévision. Félicitations, je suis vraiment fière de toi et honorée d'être ta maman.' Elle a également salué ses jumeaux, Rumi et Sir. Des remerciements pleins d'émotions, pour cette famille plus que talentueuse !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 

 

Tags : News Divertissement, News