Caroline Receveur annonce être atteinte d'un cancer du sein

Andreia Simoes 25 juillet 2023

La business woman de 35 ans prend la parole sur ses réseaux sociaux après plusieurs mois de silence pour partager son nouveau combat : celui contre la maladie.

La jeune maman et femme d'affaires de 35 ans annonçait il y a peu de temps l'arrêt de ses nombreuses marques emblématiques, Osée, Recc Paris et Cosmic Godess pour se concentrer sur son bien-être et pour prendre du temps loin des réseaux sociaux. 

C'est ce mardi 25 juillet que l'influenceuse est sortie de son silence et a annoncé la terrible nouvelle : depuis deux mois maintenant, elle se bat contre un cancer du sein. La star qui a décidé de ne plus se cacher, a partagé une vidéo très émouvante de son nouveau quotidien avec la maladie. 

Cancer du sein: Caroline Receveur, fondatrice de Recc, annonce sur Instagram son combat contre la maladie

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur)

C'est dans un carrousel vidéo que la belle rousse révèle le secret qu'elle a gardé depuis plusieurs mois. Entre tristesse, colère et moments de joie, Caroline Receveur décide d'affronter la maladie avec sa communauté pour ne plus être "seule" : "Une semaine après avoir reçu son 2eme cycle de chimiothérapie, mon corps (et mon esprit) se déshydrate. Je me sens vide, j’ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi. Je suis dans la salle d’attente, je craque… Moi qui pensais pouvoir garder « ce secret » je n’y arrive plus. Cette solitude souhaitée pour affronter seule cette épreuve me coupe finalement du reste du monde et rajoute un poids à mon quotidien… ce quotidien ponctué par les allers retours à l’hôpital depuis l’annonce de mon cancer du sein il y a 2 mois."

Malgré la maladie, la jeune femme peut compter sur le soutien sans faille de son mari et de sa famille pour apporter un peu plus de "légèreté" et d'amour à son quotidien, comme elle le précise dans la légende qui accompagne son post Instagram : "Un cancer du sein agressif certes, mais détecté à un stade précoce. Sachez que malgré tout je vais bien. La force, l’amour et l’optimisme à toute épreuve d'Hugo Philip me font appréhender chaque étape avec plus de légèreté et de rires. Je suis entre de bonnes mains, j’ai confiance, je suis entourée des gens que j’aime et ma guérison est déjà programmée dans ma tête et dans mon corps. Je ne sais pas vraiment comment je compte partager ce quotidien avec vous à partir de maintenant… instinctivement comme je l’ai toujours fait… comme aujourd’hui. Ce qui est sûr c’est que j’aurai des choses à vous partager sur cette expérience quand j’aurai le recul nécessaire pour en faire une force. Profitez! La vie est courte et imprévisible".

Des mots touchants et pleins d'espoir quant à la suite des évènements. Caroline Receveur montre une nouvelle fois qu'elle reste une véritable battante malgré les épreuves de la vie. 

Retrouvez toute l'actualité people !

 

Tags : people, News Divertissement, News People, Caroline Receveur

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi